• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[83] Terrain privé , sigalou

Guitroleur

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Allez encore un dans le sud , dans le Var :mrgreen: là ou c'est déroulé le "trophé" Saganne :mrgreen:

N'ayant pas de site internet à ma connaissance voici quelques renseignements .

Adresse : 83260 sigalou
Propriétaire : Alain Moutte
N° : 04 94 48 10 62 - 04 94 48 13 90

Les coordonnées GPS pour ceux que ça interessent :arrow: 43°12'29.25"N
6°07'37.22"E

Le terrain en lui même : 60 km de pistes, 120 hectares, dégustation possible etc.. :mrgreen:

Sachant aussi que c'est un des seuls terrains en PACA ouvert en periode de risque incendie :biggrin:

Si vous avez d'autres renseignements n'hesitez pas :mrgreen: :mrgreen:

:Panneau31:
 
je l'ai fait deux fois cette année :mrgreen:
toujours un bon accueuil et le prix est interessant en groupe 8)
pour tout les niveaux
 
Il faudrait que je me sorte les doigts et que j' y fasse un tour cette année :wink:
 
Il faudrait que je me sorte les doigts et que j' y fasse un tour cette année :wink:
r

Habiter ci près et ne pas avoir ete sur ce super terrain, c est presque un pecher :mrgreen: je fait 800 km tous les ans pour y aller ,que du bonheur :wink::wink::wink:
 
Dernière édition:
r

Habiter ci près et ne avoir ete sur ce super terrain, c est presque un pecher :mrgreen: je fait 800 km tous les ans pour y aller ,que du bonheur :wink::wink::wink:

Une chose et sur prépare bien la glacière car l 'année prochaine ont seras tous la l ' équipe au complet .................:wink:

Et vue comme tu et bien installer je risque de me taper un peut l 'incruste ..:lol:
 
Une chose et sur prépare bien la glacière car l 'année prochaine ont seras tous la l ' équipe au complet .................:wink:

Et vue comme tu et bien installer je risque de me taper un peut l 'incruste ..:lol:

Pas de soucis Serge vous serez tous les bien venus :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::Alcooliques14::Alcooliques14:
 
Retour
Haut