SALUT LES PIRATES,
Je pense monter sur mon range classic 300 tdi un turbo a géométrie variable ,je vais monter des collecteurs de 200 tdi a la place de ceux du 300 ,et un turbo GARET VNT 25 de fiat croma 2L tdid qui s'adapte en lieu et place sur le collecteur de 200 tdi ,le gain est surtout en bas ,car celui d'origine démarre vers 2400 TOURS alors que le TGV démarre vers 800/1000 tours donc un démarrage plus bas ,mais il parrait qu'il coupe plutôt aussi
en haut régime.
Si l'un de vous a fait la modif peut il me donner son avis sur le TGV pour un usage mixte route/ TT .
Ma pompe a déjà un réglage RORY +en projet une LDA plus performante ,même si il parait que cela ne m'apportera rien de plus que celle d'origine avec son réglage ????
+ intercooler gros volume .
bruno

Je pense monter sur mon range classic 300 tdi un turbo a géométrie variable ,je vais monter des collecteurs de 200 tdi a la place de ceux du 300 ,et un turbo GARET VNT 25 de fiat croma 2L tdid qui s'adapte en lieu et place sur le collecteur de 200 tdi ,le gain est surtout en bas ,car celui d'origine démarre vers 2400 TOURS alors que le TGV démarre vers 800/1000 tours donc un démarrage plus bas ,mais il parrait qu'il coupe plutôt aussi


Si l'un de vous a fait la modif peut il me donner son avis sur le TGV pour un usage mixte route/ TT .
Ma pompe a déjà un réglage RORY +en projet une LDA plus performante ,même si il parait que cela ne m'apportera rien de plus que celle d'origine avec son réglage ????




