Bonjour à tous...
j'ai eu une petite mésaventure ce weekend. Mon embrayage a lâché (il avait 5000km) apparement il a pas supporté le turbo a geometrie variable.
j'ai consulté plusieurs pro certain spécialise dans le 2.8 tgv.
certain me conseil un embrayage renforce 4 ou 6 patin. Un autre me conseil de monter un volant moteur et embrayage de disco td5 qui est plus gros que celui du 300 tdi.
je suis un peu perdu dans tout ça... Pour ceux qui connaisse le 2.8 tgv que montez vous dessus?
pensez vous qu'augmenter le diamètre de l'embrayage ( avec un embrayage d'origine de td5) sera beaucoup plus significatif que de monter un embrayage renforcé digne de ce nom.
voila si certains pouvait m'éclairer ça serait sympas.
merci d'avance
j'ai eu une petite mésaventure ce weekend. Mon embrayage a lâché (il avait 5000km) apparement il a pas supporté le turbo a geometrie variable.
j'ai consulté plusieurs pro certain spécialise dans le 2.8 tgv.
certain me conseil un embrayage renforce 4 ou 6 patin. Un autre me conseil de monter un volant moteur et embrayage de disco td5 qui est plus gros que celui du 300 tdi.
je suis un peu perdu dans tout ça... Pour ceux qui connaisse le 2.8 tgv que montez vous dessus?
pensez vous qu'augmenter le diamètre de l'embrayage ( avec un embrayage d'origine de td5) sera beaucoup plus significatif que de monter un embrayage renforcé digne de ce nom.
voila si certains pouvait m'éclairer ça serait sympas.
merci d'avance