• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] The Exligth by Juju47000

https://www.youtube.com/watch?v=vNvpZYgEzRA

Marche bien la bestiole avec un look sympa

C'était ses tout premiers tours de roues sur cette vidéo . Durant le week-end , on a pu le tester et franchement il n'y a pas grand chose à modifier , l'Xlight marche fort :mrgreen:, un peu de mise au point, quelques réglages et ce sera tout bon !:lol:
Rien qu'a voir les retours des gens qui l'ont vu rouler au Landrauvergne, on ne doit pas être très loin de la vérité !
Bref, on est contents ! Pas vrai Juju ? :wink:
 
Bonsoir.

Je ne poste pas beaucoup, mais en regardant la vidéo, on a juste envie de dire bravo...et plus encore.

Envie d'avoir le même... (bon d'accord.... avec une calandre à 7 barres pour moi).

Un super look, un bruit d'enfer, a l'air de bien se comporter...Bref, que du bon d'après les premiers essais.

Cela valait la peine d'attendre et de prendre son temps pour réunir toutes les (bonnes) pièces du puzzle.

Eclatez vous et profitez en bien...

On va surveiller les feuilles des classement des futurs challenges...
 
Retour
Haut