Pas de problème!!!!!! 
Et merci d'avance
Et merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.















Impec tout sa Juju !! bientot tu met la pige a ton père !![]()
ho !! poulet toi quand tu prend des décision tu rigole pas
tu repart avec quoi en section de tube ?
A bravo!!! Si c'était pour tout couper autant trouver un range 4.6 entier non


autres que les chutes des découpes de tubes car celles là on s'enet t'attends quoi pour mettre des photos ....![]()

et t'attends quoi pour mettre des photos ....![]()
autres que les chutes des découpes de tubes car celles là on s'en![]()



C'est toujours mieux que la merde qu'il y avait avant Par contre j'aime pas trop le tube vertical
La merde faut pas exagerer, tu as oublié que le but etait d'avoir le moins de poid possible lors de sa conception premiere...

Sympa les éverites!
je trouve aussiPar contre j'aime pas trop le tube vertical
La merde faut pas exagerer, tu as oublié que le but etait d'avoir le moins de poid possible lors de sa conception premiere...
on ne se balade plus au couple dans les zones avec de gros débattements on " bounce " sur de la roche.




Hier il faisait soleil, j'ai mis l'Exlight dehors pour bosser! J'en ai profité pour prendre quelques photos.
Voir la pièce jointe 34972
Et une autre à côté du range pour se rendre compte du gabarit!
Voir la pièce jointe 34973
Il manque encore des tubes pour la partie cabine.
Je ne sais toujours pas si je laisse le pare brise comme ça ou si je mets 2 tubes en V.
Je bosse actuellement sur l'arrière donc photos à venir assez rapidement...

Salut juju,
Super engin!!! bonne idée pour le pare-brise, il faudrait que je passe voir ça un de ces jours!!!

















Salut Nono,
ceux qui sont prévus depuis le début Fox 2.5"x18". (qui dorment au chaud depuis bien trop longtemps)
D’ailleurs à refaire je monterai plus court.... Mais ils sont là donc feu
Pour avoir vu des 18 chez zooy, c'est inadapté à ton véhicule, tu ne peux pas avoir de compression ou il faut les mettre hyper haut.
14 c'est l'idéal je pense. Après je comprends que pour l'instant tu ne les change pas.![]()
le mieux n' est il pas d' en avoir déja roulé pour donner son vécu ?
ET BIEN OUI JUSTEMENT !
Quand à ton moteur, je m'en fou complètement.
ET BIEN OUI JUSTEMENT !
Quand à ton moteur, je m'en fou complètement.
Bientôt une présentation complète de l'Xlight version Challenge Extrême
D'ailleurs , Messieurs les modos , il serait peut-être souhaitable de replacer cette discussion dans la catégorie Extrême - Winch challenge.... ainsi que de modifier le titre en : Xlight by JFM Offroad ...