Tim Cameron le retour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
plus ça va et plus ils sont petit,et moins ça me plait :lol: la fat girl etait enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P

si sur jeepmania yu a des photos avec le gars dedans, en essais, et c'est un poste de conduite sur mesures...pour personnes de petites tailles!! :mrgreen: alors apres quand on le vois dedans c'est vrai que de fasse le gars vois rien, mais il vois ces quatres roue nikel par contre

Si si, on voit le pilote sur certaines.
D'ailleurs, ya pas trop de place au dessus de ca tête je trouve !

881944426_uRgiK-M.jpg
881971789_WPQHg-M.jpg

Fred, te prend pas la tête, avec le budget que tu as pour tous ton proto, tu peux même pas te payer ses 4 roues :roll:
Dépêches toi un peu, pour rappel, ca fait plus d'un an que j'attend de rouler avec toi dans le cayon de salives :wink:

ouaip, tim est plutot petit (1m70 si je me rapelle) et il s'est deja fait mal plusieurs fois a la tete a cause des tubes trop pres mais c'est ces memes tubes super bas qui donnent des gueules de fous a ses protos :wink:

Donc faut choisir....

Pour moi la plus belle c'est quand meme la nasty :twisted:

Guildu21lj70 a dit:
en tout cas cet beau mai cet juste beau sa casse de peur ces machin la tout est dans l'apparence :D :D :D :D :D

euuuuh , là je pense que tu te trompes :wink:

En tout ça il pousse fort son buggy, dommage que l'arbre casse, mais au vu de la puissance, du pied droit du pilote, et des pneus, il repassera p-e en rockwell comme sur son ancien ?

ben un worlds motor de 9L et des poussieres sa m'ettone pas...

Sinon guidu334985325878456894654 (je bloque sur ton pseudo :mrgreen: ) ben je trouve sa plutot solide, imagine les contraintes qu'il y a dessus... plus de 600cv sur du 44 lancé a fond, les forces doivent etre Kolossales :twisted:

Bebop a dit:
ben un worlds motor de 9L et des poussieres sa m'ettone pas...

Sinon guidu334985325878456894654 (je bloque sur ton pseudo :mrgreen: ) ben je trouve sa plutot solide, imagine les contraintes qu'il y a dessus... plus de 600cv sur du 44 lancé a fond, les forces doivent etre Kolossales :twisted:

J'aimerais bien voir la meme chose avec les ponts que l'on emploies en France, quest qu'on peu pas lire, plus beau que solide... :mrgreen:

Pour les pneus :

tc7.jpg

Pour les Longfields je trouve quand même ça bizarre étant donné l'utilisation qui en as déjà été faite outre atlantique..... Un autre paramètre qui induis la casse ? Mauvais réglage ? Les sources de casses sont super nombreuses non ?

Après effectivement les forces qu'ils endurent avec les boggers retaillés et le gros moulin sont colossales :twisted:

c960928f.jpg

Guildu21lj70 a dit:
en tout cas cet beau mai cet juste beau sa casse de peur ces machin la tout est dans l'apparence :D :D :D :D :D

Déjà la montée, je vois aucun véhicule ici qui pourrait arriver en haut :shock: :shock:

Ensuite c'est beau mais je suis clostro :mrgreen:

Après, on peut arriver à tout casser, même l'incassable :twisted:

toujour lier a cette personne, l'autre fois on parler de la fat girl et ça nouvelle couleur, ben a chier je trouve

ouaip, mais c'est pas lui qui l'a faite, le nouveau proprio, Leo a un gout de chiotte :twisted:

Bebop a dit:
ouaip, mais c'est pas lui qui l'a faite, le nouveau proprio, Leo a un gout de chiotte :twisted:

je sais que ce n'est pas tim, on dirais meme qu'il est passé en roues standard

bof... 46" c'est standart chez toi ?? :mrgreen:

Sinon, les beadlock sont internes, c'est pour cela que l'on ne voit plus les rings :wink:

Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bizarre quand même les flammes a cette endroit...

Fab21 a dit:
Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

????ou ca ,?? quelle femme?? :?:

ben, retour de flamme à la sortie des echappements...

Sinon je confirme, elle a de la voix :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Navaro a dit:
Fab21 a dit:

????ou ca ,?? quelle femme?? :?:

Dans la video on l'entends Beugler :mrgreen:

j avais pas vu la video :oops: mais bon la avec mes lunettes et mon son
otone ca va mieux :mrgreen:
c est vrai qu elle a de la voix pire que la mienne quand je regarde trop pirate 4x4et que j essaie de faire pareil :mrgreen:

Ben parlons en de l'échappement...
Introuvable sur toutes les tofs et video que j'ai trouvé !
Putain, il passe ou son truc :?:
Un tube du chassie ?

Retour