Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guildu21lj70 a dit:je voudrais savoir quel sont ses pneus????????????????????????
Guildu21lj70 a dit:en tout cas cet beau mai cet juste beau sa casse de peur ces machin la tout est dans l'apparence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bebop a dit:ben un worlds motor de 9L et des poussieres sa m'ettone pas...
Sinon guidu334985325878456894654 (je bloque sur ton pseudo) ben je trouve sa plutot solide, imagine les contraintes qu'il y a dessus... plus de 600cv sur du 44 lancé a fond, les forces doivent etre Kolossales
![]()
Guildu21lj70 a dit:en tout cas cet beau mai cet juste beau sa casse de peur ces machin la tout est dans l'apparence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bebop a dit:ouaip, mais c'est pas lui qui l'a faite, le nouveau proprio, Leo a un gout de chiotte![]()
Fab21 a dit:Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule![]()
![]()
![]()
Bizarre quand même les flammes a cette endroit...
Navaro a dit:Fab21 a dit:Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule![]()
![]()
![]()
????ou ca ,?? quelle femme?? :?:
The Bargeots a dit:Navaro a dit:Fab21 a dit:Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule![]()
![]()
![]()
????ou ca ,?? quelle femme?? :?:
Dans la video on l'entends Beugler![]()
Fab21 a dit:Bizarre quand même les flammes a cette endroit...