ben, retour de flamme à la sortie des echappements...
Sinon je confirme, elle a de la voix
Sinon je confirme, elle a de la voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Navaro a dit:Fab21 a dit:Je sais pas qui c'est la femme qui gueule "sorts de la ! sorts de la !", mais elle a de la gueule![]()
![]()
![]()
Bizarre quand même les flammes a cette endroit...
????ou ca ,?? quelle femme?? :?:
Dans la video on l'entends Beugler![]()
Fab21 a dit:Bizarre quand même les flammes a cette endroit...
The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
Elie a dit:The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...
Yves a dit:Elie a dit:The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...
je pratique comme sa depuis de nbrs annee
c'est une methode que feu JEAN MICHEL VOEUX (cttjmo) m'avait appris a mes debut 4x4
cela permet aussi de sentir si quelque chose dans le soubassement ne touche pas
![]()
je pense qu'il y a un rapport avec ça, non?!:Azimut a dit:qq'un peut expliquer svp ? merci
Traction aids, f/r: Ouverson / Ouverson

Clément a dit:Pour quelqu'un qui a de la tune ça vaut le coup...
Zooy a dit:et avec quoi il va , encore, nous revenir le Tim ?
Bebop a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis hier tu as vachement augmenté ton sens de l'humour![]()
Bebop a dit:pont de troll ?? pont de tapette ??![]()
Bebop a dit:mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser![]()
The Bargeots a dit:Bebop a dit:mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser![]()
Si ce n'eqt que ça au rasso on peu solutionner le probleme de casse, je verrais bien une rotule brisée, comme on est sympa on te laisse le choix du lieu et des circonstances de la casse![]()