ta solicitude me touche yves 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Sinon, moi, pour exploser une rotule a distance, j'ai une technique![]()
carrement c'est imparrable,quand,dans une descente, tu sens que l'arriere de ta caisse va partir devant et t'envoyer sur le toit,tu donnes un coup de frein,ca marche super bienThe Bargeots a dit:Fab21 a dit:Sinon, moi, pour exploser une rotule a distance, j'ai une technique![]()
Ouaih![]()
c'est quand meme solide l 'engin ,, un fou furieux Vincc a dit:quelqu'un a un liens sur la construction du fat girl :?:
normal elle a 15 jours maxi plutot 8 d'ailleurs,le nouveau proprio a fait le TTC avecT31 a dit:je ne l'avais jamais vu celle la !
http://www.youtube.com/watch?v=OgCq...t&p=C40BB3C58504369A&playnext_from=PL&index=8
Vincc a dit:mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|
ok merci
la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°
Bebop a dit:Vincc a dit:mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|
ok merci
la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°
4 links toujours![]()
et la nouvelle deco (la troisieme) de la fat girl est beaucoup plus proche de celle de série, c'est vraiment mieux que la version noire![]()
a acheter un crawler , je préfère celui la que la nouvelle versionT31 a dit:http://www.youtube.com/watch?v=OxeHanqpt9A&NR=1
superbe passage
Navaro a dit:c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.
ne voyez en moi aucune critique
Boxi a dit:Navaro a dit:c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.
ne voyez en moi aucune critique
pas daccord il ne sait pas faire c est tout et au moins il fait la paye d un salarié chez cole w pendant un an lui![]()
ce qui ne m empeche pas d admirer tous les protos home mad de pirate et d ailleurs![]()
et la c est pas une critique non plus mais une certitude
![]()
![]()
Fab21 a dit:OK, mais bon, faut quand même pouvoir payer !
Ca fait 4 mois que je fais bosser Regis sur mon bi-turbo, je vois déjà ce que ca coute, alors faire faire de A à Z, faut quand même avoir des liquidités![]()
![]()
![]()
oui 100 000$ mais bon,il a raison,moi,si un jour je peux le faire je fais la meme choseFab21 a dit:OK, mais bon, faut quand même pouvoir payer !
Ca fait 4 mois que je fais bosser Regis sur mon bi-turbo, je vois déjà ce que ca coute, alors faire faire de A à Z, faut quand même avoir des liquidités![]()
![]()
![]()