Tim cameron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:mrgreen: il a pas resister longtemp sans les roue arriere directrice :mrgreen:

[video=youtube;dorZS-hHMVI]http://www.youtube.com/watch?v=dorZS-hHMVI[/video]

Quelqu'un sait ce qu'il y a comme moteur la dessus?
En tout cas le son est assez envoutant :twisted::twisted::twisted:

il y a un post qui parle de son nouveau engin ? on dirait bien le son d'un v6 en tout cas

Et en français, ca donne quoi...? :lol:

moi j'y sais rien mon z'ami, j'y l'ai juste bettement recopié de ce qu'ils disent sur le .com

V8... (ça va ? :mrgreen:)

454 (I supose 7.4L)

180° headers (collecteurs a sortie vers le haut, retournés, comme ça :

385%20%20Ford%20Pantera.jpg )

je crois que c'est ce que j'ai compris...

Fichiers joints

• 385%20%20Ford%20Pantera.jpg
    385%20%20Ford%20Pantera.jpg
    47.8 KB · Affichages: 0
y a eu que des spéculations sur le moteur,pas de répose franche,peu importe le forum (pareil sur hardline) ou chez jimmy juste que c'est un V8 apres t'as tout le monde qui dit ce qu'il pense que c'est:icon_rolleyes:
une chose est sure,c'est le premier que j'entend faire ce bruit là,il a quand meme du couple,un peu d'inertie a bas régime mais une fois dans les tours,il est pas aussi vif que celui du nono mais il dépote bien avec tres peu d'inertie:affraid:

édit,j'ai vu une vidéo ou il a cabanné sa caisse hostile recemment madram je crois qui l'a posté hier

y a eu que des spéculations sur le moteur,pas de répose franche,peu importe le forum (pareil sur hardline) ou chez jimmy juste que c'est un V8 apres t'as tout le monde qui dit ce qu'il pense que c'est:icon_rolleyes:
une chose est sure,c'est le premier que j'entend faire ce bruit là,il a quand meme du couple,un peu d'inertie a bas régime mais une fois dans les tours,il est pas aussi vif que celui du nono mais il dépote bien avec tres peu d'inertie:affraid:

édit,j'ai vu une vidéo ou il a cabanné sa caisse hostile recemment madram je crois qui l'a posté hier

de ce que j'ai vu sur les videos, il y a un v8 avec des headers retournés, apres... :icon_rolleyes:

Il viens d'ailleurs de les virer les 180 headers : ils cramaient le "distibutor" et donc retour à un son plus classique.

N'empêche il fait toujours le show :

[video=youtube;z2CwRA5ci9A]http://www.youtube.com/watch?v=z2CwRA5ci9A[/video]

Wes Kean aussi :

[video=youtube;FSl7kadG6d4]http://www.youtube.com/watch?v=FSl7kadG6d4&feature=player_embedded[/video]

Ils sont cramés du bulbe ces gars là :twisted::twisted::twisted:

de belles envolées mais ça en devient presque dangereux pour le public...:iconfused:

Ben quoi ? Les spectateurs devraient être derrière des barrières cantonnés comme des moutons?

Marre de cette tendance à tout aseptiser et vivement un retour à un public comme dans les manches de rallye groupe B d'antan ou le public s'écarte devant les boulets de canons qui planent sur la piste :twisted::twisted::twisted:

C'était mon coup de gueule du soir, Bonsoir

Ben quoi ? Les spectateurs devraient être derrière des barrières cantonnés comme des moutons?

Marre de cette tendance à tout aseptiser et vivement un retour à un public comme dans les manches de rallye groupe B d'antan ou le public s'écarte devant les boulets de canons qui planent sur la piste :twisted::twisted::twisted:

C'était mon coup de gueule du soir, Bonsoir

si il se retournait contre ta femme/fille ou ta tronche, je suis sur que tu dirais pas ça :lol:

bonsoir a toi aussi :twisted:

houla !! la y a des watts, ces engins on une facultes a prendre de la vitesse (beaucoups) en quelques metres je trouve ca tres visible sur ces deux video , alors apres avec la proximite du public ca peut vite tourner au steack tartare :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Rien que pour le nom je met cette petite vidéo du reverse angle :

[video=youtube;7o8Eh1eREgI]http://www.youtube.com/watch?v=7o8Eh1eREgI[/video]

IMG_2939.jpg

:twisted::twisted:

Et ça promet du lourd chez Busted Knuckles

74815_477624563984_166897308984_5678256_2327344_n.jpg

Juste un petit screenshot de mise en bouche :p

Fichiers joints

• IMG_2939.jpg
    IMG_2939.jpg
    78.5 KB · Affichages: 0
J'aime bien la position de conduite presque sur le pont arriere :mrgreen:
Je crois que j'ai plus qu'envie de faire que des protos avec ce genre de disposition maintenant :twisted:

c'est dangereux, mais ça fait des putains de photos :twisted:
c'était une compet avec 1000$ au plus rapide
zet patoyee était tout pres et il a vu tim qui a réfléchi avant de mettre le coup de gaz pour stabiliser sa caisse et il l'a arretée avant de leur rentrer dedans,vu le vol qu'il a fait c'est pas mal quand meme la maitrise:icon_eek:
a priori beaucoup de personnes présentes,ne voient plus tim comme un gros bourrin:wink:

jamais dit que tim etait ou n'etait pas un bourrin, juste que cette action etait un peu limite pour le public :wink:

par contre, la maitrise, bien bien :icon_cool:

Hallucinant :affraid: j'adore,... mais pas avec mon G:affraid:, mon gros y serait tout tordu, tout cassé :mrgreen::mrgreen:

J'aime bien la position de conduite presque sur le pont arriere :mrgreen:
Je crois que j'ai plus qu'envie de faire que des protos avec ce genre de disposition maintenant :twisted:

juste un petit bemol pour la visibilitee a cause du gros angle mort sur l'avant , par contre le look:twisted::twisted::twisted:

J'suis pas trop d'accord pour la visibilité.
Pour avoir expérimenté les 2 config, ben je peux t'affirmer que mon choix est fait :twisted:

Quelques autres photos du jump :
main.php?g2_view=core.jpg

Et puis celle la juste parcequ'elle est classe !

Fichiers joints

• main.php?g2_view=core.jpg
    297.1 KB · Affichages: 0
    251.6 KB · Affichages: 0
    305.9 KB · Affichages: 0
    244.4 KB · Affichages: 0
    278 KB · Affichages: 0
    290.6 KB · Affichages: 0
:epate-langue-a-terr:3d-Amoureux-yeux-co
ça c'est la classe, juste pour avoir la chance de voir de mes yeux ces compétition, j'aimerais habiter chez mon l'oncle Sam! :mrgreen:

Retour