Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben la cage... va surement être a vendre....
Faute de temps libre mais surtout faute a une tonne de ferraille et de fibre qui doit arriver dans les prochaines semaines.
Pas trop de news, avec les travaux de l'atelier Belland, le reste a été mis un peu de coté.
Mais bon sur ses poses déjeuner mon pote a un peu avancé sur le Tomcat. Le sablage du chassis est presque finit.
Pour l'instant l'idée est de lui greffer un 3.9V8i boite manuelle que l'on a en stock.
Concernant le TomRat, la décision est prise de greffer la cage Bowler sur le châssis du Rat soit en 90" plus orienté Trial et franchissement. En concernant le moteur 200Tdi mais avec TGV et accouplé à une boite R380 et conserver la BT 1.610
L'idée est d'avancer sur les deux châssis en parallèle pour un "gain" de temps sur la fabrication de certaines pièces.
Les choses avancent doucement..... L'atelier Belland commence à être opérationnel.
Le sablage du chassis Tomcat 100" est presque finit
Nous avons aussi reçu son grand frère. Nous avons acheté le chassis cage et la carrosserie de ce Tomcat, aussi en 100" mais un peu plus ancien. C'est une cage Bowler et carrosserie moitié Tomcat, moitié Drew Bowler.
Là il est dans l'atelier pour le montage de ses nouveaux ponts afin de le déplacer plus facilement. Comme tout est prévu pour un V8, on le remonte avec un 3.9 injection.
On avance doucement, mais on avance
Les travaux avancent un peu
Le donneur d'organes. On a fait un peu de place pour sortir le moteur....
Entre temps, on a aussi refait un Discovery TD5 pour tracter...