• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Toyota pickup

Envoyez deja 1000 zuks....et 1000 de vos p'tites bagnoles CDI et HDI qui roulent fort et consomment que dale, parce que nous, on bave pour celles la (on commence tout juste a voir des smart et quelques TDI!)
 
C'est con d'avoir l'idée d'un bon Business sans avoir les moyens de le faire. Ceci dis ça serais sympa de débarrasser nos routes de ces bouses pleines de pannes :lol:
 
and the winner is, lol! c'est bien ca, ca permet d'allonger l'empattement selon l'obstacle (de 100 pouces a 110, ou meme 120, m'rappelle plus), le lascar a aussi des airbags pour compenser/rehausser dans les devers!! il , a surement un homepage ou un site quelque part sur le web, a voir. Le vehicule complet a ete fait par le proprio, un grand malade!

Au fait, pour les videos (de pietre qualite, sorry!), la ou ca patine, c'est bien le 1er waterfall sur backdoor, avant ca passait, bien que dur dur, apres KOH et les tres nombreux 4x4 passes apres la course, plus moyen:les boules! Aparrement, maintenant il fault le prendre sur le cote (voir les videos sur youtube) donc j'ai pas dit mon dernier mot....Meme chose pour Sledge, donc 12 heures a 2 4x4 et de la casse (parce qu'on l'a fait version integrale et on a compris pourquoi tres peux le font!)
 
Ben, j'suis de retour (merci Seb, et les autres!), finie la saison de boulot, l'est temps de retourner aux Hammers!! Je tiens a vous rappeler que si quelq'un veut venir jeter un oeil dans le coin et aller taper du rocher, c'est quand vous voulez! Quelques reparations sur le Toy et tres bientot, les crawlers de France et de Navarre (sans oublier les autres) seront representes a Johnson Valley!!
 
Souvenir de KOH 2010

Salut! (j'peux me reconnecter, merci Seb!) J'etais a KOH, du vrai delire cette annee! Malheureusement, pas de photos, j'etais trop occupe a essayer de trouver un tcase de rechange pour pouvoir enlever mon truck de Sledgehammer avant que tous les tares du coin roulent dessus!! C'est repare, j'y retourne bientot, voir ce que je casserai la prochaine fois!
 
Retour
Haut