[Problème] transfert RR

Adrien27

Touriste on road...
Prépas Soft
slt les pirate voila mon souci j'ai un gros bruit au accélération de d’esse-relation comme une chaine qui dérape au niveaux de la boite de transfert je crois

d’après vous sa serai quoi,,????
 
:icon_rolleyes:rr 1990 ,pas de bol borg ,je pense que ton visco est hs ,remplace la par une lt 230 :twisted:

+1:icon_rolleyes:

adrien pour les reconaitre c pas compliqué combien a tu de position differente (hors neutre sur ta boite de transfert? si tu en a deux c'est une borg warner, si tu en a 4 elle a deja été remplacé par une lt230..

la borg warner est connu pour sa fragilité surtout en cas de montage de pneu grande taille
 
Merci a tous pour vos réponses. D'après ta description Gaet0804, le transfert de mon RR serai le borg warner.
Si je monte une lt230 y a t'il des modifs a faire?
 
+ 1 avec le monsieur du dessus, en sachant que j'ai une boite 3 auto :neutral:...

D'ailleurs dans la foulé, qu'est ce vaut une boite 3? C'te connerie de Range j'vous jure :mrgreen:
 
y'a eu des boites 3 montées sur des range ??

J'ai toujours cru que c'etait des ZF4HP22 non ?
 
Ben moi aussi je suis resté con :mrgreen:

C'est quoi ZF4HP22 ? Un médicament générique? :mrgreen:

Non sérieusement, Boite auto 3, V8 1982 :wink: Et je pense donc vu les explication du dessus, Borg Warner...
 
+ 1 avec le monsieur du dessus, en sachant que j'ai une boite 3 auto :neutral:...

D'ailleurs dans la foulé, qu'est ce vaut une boite 3? C'te connerie de Range j'vous jure :mrgreen:
tant que ça marche touche pas sinon tous a changer il me semble (boite et transfert) meme le refroidisseur il me semble rien qui va quoi après c'est de mémoire :redface:

et boite chrysler 3 rapport pas une borg :redface:
 
Confirmation des spécialiste des Land ? :icon_cool:

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et boite chrysler 3 rapport pas une borg :redface:

Donc quoi LT230? Ou peut être un truc qui trainé du coup ils l'ont monté, c'est tombé sur le miens?

Ah lala, me fatigue les Britons, font que des truc bizarre sur leurs auto :mrgreen:
 
cissou 1331

comment se presente ta commande de blocage est ce un levier ou une tirette.

si c'est une tirette tu a tout a changer, cloche, BV et BT

si ca marche laisse comme ca. par contre fait gaffe a l'entretien avec la boite auto 3 rapport. et met bien la bonne quantité d'huile fait pas comme certain qui mette la contenance de la bva 4 rapports:padrole.smileysmile
 
Quoi tirette sur la BT? Façon Renault 4l ? :mrgreen:

Non non levier classique, avec 2 positions :wink:7

Merci pour l'infos sur le niveau d'huile, je crois qu'on a 2 ou 3 RTA de Range classique, on va vérifier si la Boite 3 ressort pour voir la quantité nécessaire :icon_cool:

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Oups j'ai mal lu, la commande de blocage :Hein69:.... Bonne question ! J'ai pas pu le rouler ce con, il a les freins qui font du boudin :mrgreen:

Et comme il est sur le continent, avec l'intérieur a moitié fracassé, du coup j'ai pas trop fait attention, me semble pas y avoir vu la tirette, elle doit se trouvé ou?
 
Si je me rappel bien la tirette c'est sur les transfert de boîte 4 (manuelle) donc pour ceux qui ont une BA vous n'êtes pas concernés.
Sachant que le transfert des boites 4 manu est intégré à la boîte.
Pour ces transfert là c'est 2 position high/low et une tirette blocage central à dépression
 
Dernière édition:
Bon de toutes façon j'y suis dans 3 semaines, on devrait se remettre dessus rapidement donc je relancerai mon topic sur la présentation de l'engin et je ferait des photos en détails...

Non mais une boite 3 quoi... :icon_rolleyes:
 
Si je me rappel bien la tirette c'est sur les transfert de boîte 4 (manuelle) donc pour ceux qui ont une BA vous n'êtes pas concernés.
Sachant que le transfert des boites 4 manu est intégré à la boîte.
Pour ces transfert là c'est 2 position high/low et une tirette blocage central à dépression

J'en ai un comme ça , ça vaut quoi mécaniquement ? :wink:
Quand tu dit intégré c'est carter bv bt tout d'un bloc :icon_eek:

Y a t'il un interet a mettre une boite 4 plutôt qu'une 5 ou inversement :icon_cool:

merci
 
Pas vraiment d'intérêt pour la boîte 4 (manu)... C'est une boîte de tracteur :mrgreen: la boîte est très solide, le carter du transfert fait parti du carter de boîte et le central à dépression est pas top.
L'avantage de la boîte 5 (LT 77 ou R380) est qu'elle est mieux étagée, plus précise et tu peux monter un transfert LT230. A choisir une boîte 5 prends une R380.
Maintenant si ta boîte 4 est montée sur ton range et qu'elle fonctionne correctement, touche à rien et roule :wink:
 
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