10 Mars 2010 #1 Ju Le Troll Chouette le goudron a disparu! Prépas XL Bonjour je voudrai juste savoir le diametre interne de la tresse d echappement de mon patrol gr y 60. merci
Bonjour je voudrai juste savoir le diametre interne de la tresse d echappement de mon patrol gr y 60. merci
10 Mars 2010 #2 Jérôme_51 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Salut, Sur mon Y60, le diamètre le plus petit de la tresse est de 45.5 cm. C'est le diamètre du tube avant et après la tresse.
Salut, Sur mon Y60, le diamètre le plus petit de la tresse est de 45.5 cm. C'est le diamètre du tube avant et après la tresse.
10 Mars 2010 #3 G GP3 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Jérôme_51 a dit: Salut, Sur mon Y60, le diamètre le plus petit de la tresse est de 45.5 cm. C'est le diamètre du tube avant et après la tresse. Cliquez pour agrandir... je sais que sur mon lada c'est pas tres gros, mais sur les troll c'est vraiment enorme!!!!!!!!!!!
Jérôme_51 a dit: Salut, Sur mon Y60, le diamètre le plus petit de la tresse est de 45.5 cm. C'est le diamètre du tube avant et après la tresse. Cliquez pour agrandir... je sais que sur mon lada c'est pas tres gros, mais sur les troll c'est vraiment enorme!!!!!!!!!!!