Trial 4x4 : 26 et 27 Setempbre à Saint bonnet le froid(43)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gui43
  • Date de début Date de début

Gui43

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Finale du le challenge Franco Suisse .Trial qui se deroule sur deux jours, les 26 et 27 setpembre à Saint Bonnet Le Froid en Hautes Loire . Entrée et parking gratuit . Zones sécurisées aucun risques pour les gens venant en famille :mrgreen:
Repas et buvette sur place .
Je sais que certains memebres de Pirates 4x4.fr seront present en tant que competiteur . Mais j espere qu il y en aura d autres ( compétiteurs ou visiteurs ) Si oui, faites vous connaitre, ca ferra l occasion de boire une bonne mousse ensemble :wink:
Pour ceux qui ne connaissent pas le trial, venais faire un tour, ca fait la petite sortie du week end, et vous en prendrez plains les yeux, promis :mrgreen:

Voici un lien, ou vous pourrez voir un appercu de l epreuve année par année :wink:

http://les4pattes.forumactif.com/compte-rendu-du-week-end-f3/

J espere renconter beaucoup d entre vous lors du week end ( meme si je risuqe d etre bien occuper, je trouver toujours 5 minutes pour boire un coup :oops: :mrgreen: )

Guillaume

On sera là pour boire un bon coup !! :mrgreen:

y a quoi à boire ??

on sera peut être aussi sur les zones super-série ...... :mrgreen:

Hello

nous serons également de la partie sauf grosse casse mécanique à Mieussy les 19 et 20 spet. :mrgreen: surtout que Bridou le fait certainement en solo 8-)

Et si c'est ok y a des chances que l'on reste même jusqu'au lundi :ivre:

Taz : ça veut dire quoi peut-être en super-série :roll: vous pouvez toujours utiliser les freins séparé et le bloc de la meule pour venir avec nous :mrgreen: :mrgreen:

Bon a boire., qu est ce qui va avoir? :roll:
On trouveras toujours une bonnecarafe d eau et un peau de sirop de mure fait maison :mrgreen: :mrgreen:
Au pire, on iras squater sur le campement des jurassiens, on devrais trouver un peu de cremant ou de macvin :mrgreen:

Pano, j espere que tu pourras venir, ce serais geniale, ety moi qui pourrais meme pas y etre le lundi ( pas eu de jours de congé, maudit patron....)

Salut,

Je serai des votres avec ma petite jeep.... :D

Mais j'irai pas dans la carrière... :wink:
j'vais mettre en serie déclassé....

@+
Olivier

Pano a dit:
bon le lundi c'est pas important ... le dimanche soir par contre :mrgreen:

arfff ..... on à prévu de rester aussi jusqu'à lundi. c'est pas impossible qu'on reporte le départ au mardi parce que je sent pas trop le dimanche soir :D :D

Epoxy a dit:
Pano a dit:
bon le lundi c'est pas important ... le dimanche soir par contre :mrgreen:

arfff ..... on à prévu de rester aussi jusqu'à lundi. c'est pas impossible qu'on reporte le départ au mardi parce que je sent pas trop le dimanche soir :D :D

Mais le lundi est férié en Suisse ?????? :mrgreen: ou bien

Pat.39 a dit:

non mais j'ai pris congé du fait de l'expérience de l'année passée. ~5h00 de route en terminant le trial relativement tard, c'est pénible.

Epoxy a dit:
Pat.39 a dit:

non mais j'ai pris congé du fait de l'expérience de l'année passée. ~5h00 de route en terminant le trial relativement tard, c'est pénible.
nous c'est presque habituel !!!

m'enfin c'est vrai que l'on est deux pour faire la route .... :wink:

Ol.na a dit:
Salut,

@+
Olivier

Cool, fait toi connaitre, on boira une mousse ensemble :wink:

Ol.na a dit:
Salut,

@+
Olivier

Cool il faudra que l'on boive une ensemble :Alcooliques14: samedi soir :mrgreen:

Surtout que comme avec Bridou on risque d'être que les 2 on va passer pas mal de temps à la cantine ... pour se restaurer :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

L affiche du trial :

captur11.png

Fichiers joints

• captur11.png
    captur11.png
    189.5 KB · Affichages: 51
et n'oubliez pas la canadienne et le passe-montagne...çà doit cailler par ici vu le nom... :roll:

Un de mes plus beau trial.
Bonne ambiance bons repas (hum la potée) et des zones comme nous les aimons . :wink:
Petit coucou aux pirates qui étaient sur le trial ,y a pas a dire le courant passe tout de suite comme si nous nous connaissions depuis toujours :mrgreen:
Merci a toute l'équipe organisatrice :Super14:

Merci a vous d etre venu, et merci pour l ambiance mis sur les zones ainsi que le samedi soir ....( y as pas a dire, c'est vraiment bon le macvin :oops: :mrgreen: )

Ol,na, y as pas dire ta jeep est belle certe un peu fragile, mais le top du top c'est t es essuie glace :mrgreen:

Encore merci a tous :wink:

Salut mes nouveaux potes.... :D

Bon, samedi mauvaise journée... c'est vrai.... :?
milieu de la deuxième zone.... PAF...!!!! arbre de transmission arrière parterre... :cry:
Et vu que je me suis loupé en chargeant le J9, ben ! j'avais pas de quoi réparer....

Du coup, tant pis, je part à l'hôtel avec le camion...
et là, maudit.... je crève à l'avant droite...!!!! :evil: et impossible d'enlever un des 5 goujons..... :encolere:

Par contre, la dimanche tout est reparti comme sur des roulettes..... :mrgreen:

Un pote à moi m'as monté les pièces à St bonnnet..... on a réparé à l'arrache façons pirates.... :pirate: (avec 4 croissilons, on en a fait 1 en récupérant les aiguilles d'un côté, les cages de l'autre... et roule ma poule....)

Du coup avec mon co-pilote, on a fait les 10 zones de la journée... nickel... :mrgreen:

On a aussi rencontré plein de nouveaux potes :

pat et taz : excellent contact, c'est clair.... :Super14:
Au fond de moi, j'espère vraiment une collaboration dans notre projet commun... :wink:

Gui43 :
Ol,na, y a pas à dire ta jeep est belle
:mrgreen:
certe un peu fragile
t'es lourd..... :D
mais le top du top c'est tes essuies glace
façons 2CV, le problème, c'est que le gars il avait pas assez de bras pour passer en deuxième vitesse..... :MDR85:

Encore merci à tous les organisateurs et à tous les commissaires......
Excellente ambiance....!!!!!

Par contre, il faut enlever les apéros à 1€ de la buvette.... :D
J'ai attrapper la grippe du muscAt dans le dimanche après midi...... :Alcooliques14:
J'ai pas pû aller au boulot aujourd'hui...... :Beurk10:

:MDR85:
@+
Olivier

le pire du we ....

ce matin, lundi, à 7 h 55 pour reprendre le boulot .... :mrgreen:

pour l'ambiance ... rien à dire ... c'est autre chose que dans les alpes .... :dejaout:

Ol.na

Bin l'avenir nous le dira mais la graine germe et nous pensions revoir notre copie avec un engin plus véloce :mrgreen:
Notre stratégie c'est fiabilitée,nous ne sommes pas meilleurs que les autres mais nous réfléchissons (trop comme souvent entendu dans les zones :mrgreen: )

Gui43 L'ambiance dans les zones chez nous c'est une habitude pis les organisateurs y sont aussi pour breaucoup :wink:

Cheyenne les photos seront bientot sur 4x4rdv.com car dans les zones pas le temps de faire des photos :cry:

Salut guy,

je recherche le tableau du classement des series court et serie long....
(c'est pour un petit concours avec mon pote :wink: )

Tu peux récupérer le tableau exel des deux petites miss de la caravane et me le transmettre par mail (ol.na@voila.fr)....

Au pire me donner mon classement en serie long :
NAESSENS Olivier : xx / xx
et celui de mon pote en serie court :
GALLON Nicolas : xx / xx

Un terrible châtiment attend le perdant des deux.... :smiley34:

Merci
@+
Olivier

Taz et moi ( pat@taz "la meule") page 3 n°5569 et + sur 4x4 rdv .
Les pirates nous reconnaitrons maintenant :mrgreen:

he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge :mrgreen:

bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme :mrgreen:

quelques photos :

St-Bonnet-le-Froid%2028.jpg

St-Bonnet-le-Froid%2034.jpg

St-Bonnet-le-Froid%2092.jpg

St-Bonnet-le-Froid%20114.jpg

St-Bonnet-le-Froid%20121.jpg

St-Bonnet-le-Froid%20124.jpg

et pour le reste de la galerie www.4x4lamorge.ch

A+

Pano a dit:
he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge :mrgreen:

bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme :mrgreen:

A+

Le dimanche était mortel....

très fatigué
la tête dans le c... certainement à cause du coca gentiment offert par Pano et Bridou :mrgreen:

Et je ne parle pas des zones du matin. entre le réveil et le départ de la première zone il y a eu à tout cassé 20 minutes. :?

Retour