29 Septembre 2009 #31 Pat.39 Couteau entre les dents! Prépas XL Taz et moi ( pat@taz "la meule") page 3 n°5569 et + sur 4x4 rdv . Les pirates nous reconnaitrons maintenant
Taz et moi ( pat@taz "la meule") page 3 n°5569 et + sur 4x4 rdv . Les pirates nous reconnaitrons maintenant
30 Septembre 2009 #32 G Gui43 Un rocher! où ça?! Prépas XL ol,na, j essaye de te recuperer ça dans le week end
30 Septembre 2009 #33 Pano Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme quelques photos : et pour le reste de la galerie www.4x4lamorge.ch A+
he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme quelques photos : et pour le reste de la galerie www.4x4lamorge.ch A+
3 Octobre 2009 #34 E Epoxy Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Pano a dit: he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme A+ Cliquez pour agrandir... Le dimanche était mortel.... très fatigué la tête dans le c... certainement à cause du coca gentiment offert par Pano et Bridou Et je ne parle pas des zones du matin. entre le réveil et le départ de la première zone il y a eu à tout cassé 20 minutes. :?
Pano a dit: he oui un super week-end pour le dernier trial de la saison du challenge bien passé bien que dur dur .... dans tous les sens du terme A+ Cliquez pour agrandir... Le dimanche était mortel.... très fatigué la tête dans le c... certainement à cause du coca gentiment offert par Pano et Bridou Et je ne parle pas des zones du matin. entre le réveil et le départ de la première zone il y a eu à tout cassé 20 minutes. :?
13 Octobre 2009 #35 G Gui43 Un rocher! où ça?! Prépas XL Tout pleins des photos ici : http://www.saintbonnetlefroid.com/galerie/?alb=16