• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

Trial de St laurent d'arce (33) - catégorie crawler - 20 & 21 Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vais tout faire pour m'y rendre aussi... Mes camescope/Reflex aussi :mrgreen:

Très bien joué Clément en intégrant ce roulage de crawler lors du trial UFOLEP :wink:

Merci!!!

Au début j'avais les boules: ça tombait en même temps que l'Xtrem du Sud-Ouest :icon_cool:

Vais tout faire pour m'y rendre aussi... Mes camescope/Reflex aussi :mrgreen:

Très bien joué Clément en intégrant ce roulage de crawler lors du trial UFOLEP :wink:

Merci!!!

Au début j'avais les boules: ça tombait en même temps que l'Xtrem du Sud-Ouest :icon_cool:

on pourra y allé ensemble si sa te dit, mon vieu est chaud aussi, avec un bon casse dalle etc.. :wink:

Quelques photos du terrain (photos de 2010)

img9422copier.jpg

img9472copier.jpg

img9470copier.jpg

img9420copier.jpg

img9534copier.jpg

img9531copier.jpg

img9528copier.jpg

img9573copier.jpg

img9564copier.jpg

26857138432693643914799.jpg

26857138430617592014799.jpg

img9576copier.jpg

Bon ça tombe bien que personne ne puisse/veuille participer, le trial est annulé.

Je ne sais pas encore pourquoi exactement, d'après le site, seule les 6H d'endurance FFSA aura lieu cette année :

ATTENTION!

L'UFOLEP a profondément modifié son règlement.

Ces règles dans l'état actuel sont très dures a appliquer et très contraignantes.

Au vu de ces changements nous ne renouvellont pas notre affiliation à l'UFOLEP

Nous n'organiseront pas d'épreuve cette année ni UFOLEP ni FFM mais il y aura 2 stages perfectionnement FFM

Ces décisions ont été prise lors de l'AG extraordinaire qui s'est tennue le vendredi 9 Novembre à 20h à la mairie de St Laurent d'Arce

Dorenavant, je demande a tous les licenciés UFOLEP de quelque club que se soit de ne plus pénétrer sur le terrain.

Seuls les licenciés FFM a jour de leurs cotisations pourrons continuer a s'entrainer en ce lieu.

Merci de respecter et faire respecter cette information.

Je suis vraiment dégouté !! :encolere:

Dernière édition:
C'est vraiment dommage:neutral:
Je ne sais pas à qui la faute et ne veut surtout pas le savoir.
Entre les règlements théoriques ou entrainant des investissements disproportionnés donc inapplicables, les luttes de préséance ou d'égo, les ouvertures de parapluie, le business, tu finis par ne plus pouvoir rien faire:evil: Voilà pourquoi nous souhaitons rester indépendant de toute structure d'organisation.
Le meilleur endroit pour vivre en France : près d'une frontière:evil:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour