• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Troll «trayback »

quentinaimonetto

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonsoir à tous
Après mettre présenté en tant que membre je vais présenter un peu le dernier arrivé

Je suis allez le chercher hier ,
Un troll coupé et arceauté avec +10, des 33x12,5x15 avec jantes -44
Il reste pas mal de bricole à faire dessus comme remette le blocage en état de fonctionner c’est simplement les durites qui avait était enlever à remettre à neuf et remplacer cette merde d’éléctrovanne, le vase d’expansion à changer et le reste.....
Il faut surtout qu’il soit opérationnel pour un rasso le 24 juillet est si bloc diff ne fonctionne pas ça va être compliqué
da92177b17c40210bdfba81c7a906d49.jpg
76e9cab888119868ec4cdad9a18ae8fa.jpg
d0ee8b9d1561e489c5b14de1bb519efe.jpg

Bonsoir à tous

Il faut surtout qu’il soit opérationnel pour un rasso le 24 juillet est si bloc diff ne fonctionne pas ça va être compliqué
Heu si tu parles de notre rasso c'est le WE prochain et pas le 24 Juillet :mrgreen:

Sinon tu la acheté a quelqu'un qui a tourné dans un vieux Mad Max? Parceque là le PC avant y'a que pour ça qu'il peut servir...:MDR85:
Sinon comme dit STF ça fait engin forestier, truc de débardage:eeek:
En enlevant l'enclume fixé a l'avant tu dois pouvoir récupérer 20CV au moins....

Non malheureusement week-end prochain pas dispo c’est un autre
Après le PC je suis pas fan non plus c’est prévu de le modifier mais je ne sais pas vraiment quand .... par manque de temps
Ça me fais une bonne base donc maintenant à moi de jouer et de m.en occuper

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

4212fb11f43d9133a5cfd8a55c3a4402.jpg

Essai de croisement avec le fen c’est pas mal mais c’est pas à ce taper le cul par terre non plus

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Retour