[Truggy] IKEA Troll

:icon_cool: tu cherche pas un p'tit nom a ton trol :wink:




:mrgreen: moi je dis -------------------------------------------IKEA--------------------- :mrgreen: en kit quoi :MDR49:
 
bon maintenant je m'attaque à la direction assistée

[video=youtube;9Hm9424din0]http://www.youtube.com/watch?v=9Hm9424din0[/video]
 
petite ebauche de l' avant :mrgreen:
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- 10 cm

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la DA !!!!

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A vérifier info ou intox mais les pompes de 2.8 debiterai plus que celle de 3.3 :icon_rolleyes:

Après j'ai déjà eu plusieurs pompes de 3.3 hs (roulements) mais jamais de 2.8 :icon_cool:

La différence la plus flagrante c' est que sur le 2.8 le réservoir est séparé de la pompe
Meilleur refroidissement , capacité en huile plus importante :wink:
 
A vérifier info ou intox mais les pompes de 2.8 debiterai plus que celle de 3.3 :icon_rolleyes:

Après j'ai déjà eu plusieurs pompes de 3.3 hs (roulements) mais jamais de 2.8 :icon_cool:

La différence la plus flagrante c' est que sur le 2.8 le réservoir est séparé de la pompe
Meilleur refroidissement , capacité en huile plus importante :wink:

ok merci
je vais essayer d'en trouver une

bon, aujourd'hui j'ai pu faire des essais, la roue posée contre un mur quand je tourne le volant ça me fait riper le nez !! cool mais la direction est un poil plus dure qu'à l'origine
pour dix minutes d'essai les durites entre la pompe et le boîtier était bien assez chaudes
je vais donc prévoir un radiateur d'huile



ps : merci à BeBop pour les conseils au tél :Super14:
 
petite question ??

quel radiateur d'huile vous semble le plus approprié pour ma direction ?? :icon_rolleyes:

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c'est pas bien:redface: mais bon met le sur la batterie qui est reliée à la masse,vu l'usage du bordel ca lui fera pas un deuxieme trou au cul:icon_rolleyes::wink:
 
Sinon tu met deux ventilos en 12 en serie , je l'ai déjà fait pour remplacer un visco :wink:
 
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:mrgreen:

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Sinon tu met deux ventilos en 12 en serie , je l'ai déjà fait pour remplacer un visco :wink:

oui je connais !!!! les ventilo du radiateur sont des 12v et je les ai monté comme ça

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pourquoi tu n'as pas mis ceux d'un GR ??

j'en n'avais pas ! :mrgreen:

comme tu as pu le constater, c'est une prépa à tout petit budget !! low cost quoi, le projet devrait sortir à 4200€


s'il ne tombe pas en morceau à la première sortie le coût est imbattable !:wink:
 
Est ce possible que tu résume ce que tu as fais pour la direction car moi dur lon 3.3 j'ai des oont de gr et ma direction et dure comme du bois
 
Ca fonctionne bien ton système de direction avec vérin d'assistance?
Pour l'instant oui

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Est ce possible que tu résume ce que tu as fais pour la direction car moi dur lon 3.3 j'ai des oont de gr et ma direction et dure comme du bois

 je vais finir le plus gros du montage et j'irai faire des essais plu pousser !!
je vous ferai un résumé de mes analyses :wink:

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 petit travail sur l'admission d'air

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Et j'ai enfin terminé le support du treuil arrière. Voyez mon magnifique écubiller pour faire arrière et centrale à la fois.

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Sortie de l'échappement et arrivé de la PA moteur.
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on a attaque le nez avant, et ça donne ça !! :mrgreen:

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petite sortie pour juger du gabaris

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