• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] IKEA Troll

alors la moi je dis respect pour le taf que tu fais la dessus:icon_eek:

par contre garde la gueule avant du 3.3 , ils on une belle gueule nos vieux troll :lol::lol:

reprise des travaux pour la nouvelle année !!

je me suis attaqué à la restauration de la carrosserie, on a beau croire que l'on en a une en bon état, il y a toujours des surprises

IMG_0213.jpg

IMG_0215.jpg
ce genre de boulot, c'est vraiment pas ce que je préfère !:icon_frown: mais bon il faut y passer
IMG_0216.jpg
voilà la caisse est fixée au chassis, on va pouvoir attaqué les tubes. On peut voir le déport par rapport à la caisse ,moi j'aime bien :mrgreen:
IMG_0219.jpg

IMG_0221.jpg
puis j'ai commencé le support pour les sieges :twisted:

IMG_0213.jpg

IMG_0215.jpg

IMG_0216.jpg

IMG_0219.jpg

IMG_0221.jpg

sans dec, c'est super beaucoup trop haut !

T'as pas 10 cm au dessus d'une tete casquée là :iconfused:

Sinon, bien la carro, tu veux pas venir faire la mienne ? :mrgreen:

sans dec, c'est super beaucoup trop haut !

T'as pas 10 cm au dessus d'une tete casquée là :iconfused:

Sinon, bien la carro, tu veux pas venir faire la mienne ? :mrgreen:

pourtant l'assise est à la même hauteur que des sièges d'origine, bon jeudi je controle et si vous êtes sages je me prends en photo dedans

petti boulot de ce week end

début de l'arceau en 40/49 t3, ça faisait au moins 3 ans que je n'avais pas touché le cintre mais bon ça ne se passe pas trop mal passé :mrgreen:

IMG_0245.jpg

IMG_0246.jpg

IMG_0247.jpg
il faut que je place la croix pour savoir où je mets le radiateur
A+

IMG_0245.jpg

IMG_0246.jpg

IMG_0247.jpg

:icon_cool: c'est pour faire quoi cette enclume :wink: xtrem,baja,crawler,bouncer boue :mrgreen: tricot :MDR49:

on verra bien !
ce que j'arriverai à faire avec !

et puis xtrem c'est pour les bons, baja sais pas ce que c'est, crawler parle pas anglais, bouncer pas mieux, boue beerrrrrrkkk, tricot à bas là je connais :mrgreen:

Jolie tout ca !! perso j'aurai resserrer les tubes du bas a l'arriere pour "affiner" un peu l'arriere , a moins que tu ai a bloc de truques a charger !

Salut jolie travail c'est sympa mais je suis d'accord avec " DUP" resserrer le fond de l'arceau à l'arrière.

Ca permet d'éviter que ca fasse trop lourd mais ca c'est purement esthétique et perso.

Bon courage pour la suite

Tu veux faire un plateau a l'arriere type australien ??

Comme dans les video que t'a posté ??

slt je trouve ton tube au dessus des roues AR un peu bas a mon gout , je l'aurais vu plus haut pour rester dans la ligne du troll mais c'est que mon avis :icon_cool:

bonjour,
vraiment d'accord avec je-troll le tube risque de poser probleme avec une monte de roues plus importante!!!:wink:

Oh le beau radiateur:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bon courage à toi,
au fait Math, tu ne devais pas déménager:icon_eek::icon_eek::icon_eek:

à plus pour un apéro,

Laurent

ça avance un peu plus !

merci pour vos commentaires, pour les tubes arrières je suis d'accord avec vous mais je préfère avoir les tubes à cette place pour pouvoir m'appuyer. Je n'ai jamais eu de 4X4 avec autant de " potentiel " et n'ai pas un gros niveau de conduite

par ailleurs, il est déjà prévu dans un avenir proche de dégager les ponts pour mettre des ponts de GR et des air shocks, donc les tubes ils voleront !

IMG_0284.jpg

IMG_0285.jpg

IMG_0287.jpg

IMG_0284.jpg

IMG_0285.jpg

IMG_0287.jpg

petti boulot ! :wink:
IMG_0288.jpg

IMG_0289.jpg

- - - Mise à jour - - -

et dimanche :mrgreen:

IMG_0296.jpg