J'ai acheté ca a trucni73, 4krawl-products.
C'est un poile pas donné, mais putain c'est génial !
Démonstration :
Images HS...
voir ce message pour quelques photos...
J'ai suivi les conseils de TMP, pas de perceuse a colonne mais une perceuse a main bien balaise avec une bonne lubrification (WD40 dans mon cas).
Ben m'a fallut moins de 5 minutes pour faite cette gueule de loup absolument parfaite.
En plus, ya une règle graduée pour directement faire le bon angle.
C'est mobile. Tu peux le mettre a l'étau, directement sur le chassie, dehors au soleil.
Bref, je conseil cet achat a tous ceux qui veulent faire de la construction en tube !
C'est un poile pas donné, mais putain c'est génial !
Démonstration :
Images HS...
voir ce message pour quelques photos...
[Full Tube] - Le PT Crawler By Bargeots team!
Bon va falloir reprendre l'emplacement du pont arrière; ça fait chier ça aurait évité de modifier l'arbre arrière. Par contre 120' sur la chassis, ben ça choque pas du tout. 117' ça me plait, voir même 115'.. de toute façon, c'est le look qui décidera! :mrgreen:
www.pirate4x4.fr
J'ai suivi les conseils de TMP, pas de perceuse a colonne mais une perceuse a main bien balaise avec une bonne lubrification (WD40 dans mon cas).
Ben m'a fallut moins de 5 minutes pour faite cette gueule de loup absolument parfaite.
En plus, ya une règle graduée pour directement faire le bon angle.
C'est mobile. Tu peux le mettre a l'étau, directement sur le chassie, dehors au soleil.
Bref, je conseil cet achat a tous ceux qui veulent faire de la construction en tube !
Dernière édition par un modérateur: