Ultimate Adventure 2014

Bebop

Crawler library
VIP
Je vais poster ici les vidéos de l'Ultimate Adventure 2014 par 4Wheel & OffRoad au fur et à mesure qu'elles sortent (une par jour).

Il s'agit d'une semaine de 4x4 intensif avec de la route, de la méca, du franchissement hardcore etc...

Une seule règle : NO WHINING ! (On se plaint pas !).

Une autre règle : pas de remorques, on se démerde pour rouler tous les jours, même si ça veut dire faire de la méca toute la nuit ou change un moteur en cours de route :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Bon j ' ai rien compris a ce qui raconte :icon_eek: mais ils ont l ' airs d ' avoir passer un très bon moment entre pote ........:twisted:

je suis ça sur FB, c'est vraiment excellent comme épreuve ca manque en France !!!!! :mrgreen:

Imma say... fuck 'em !!!!

On se fait ça en scred avec les liaisons la nuit :mrgreen:

Sans dec, c'est pas pire que le raid bleu ou autres...

Imma say... fuck 'em !!!!

On se fait ça en scred avec les liaisons la nuit :mrgreen:

Sans dec, c'est pas pire que le raid bleu ou autres...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: la oui, ça serait mega fun
après comme on dit " pas vu, pas prit " :MDR49::MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Merci Bebop pour cette vidéo, tu pourra envoyé le reste au fur et a mesure que sa sort :Panneau17:

Les voitures sont magnifique, que des prépa comme j'aime avec des grosses roues et des gros moteurs :twisted:

Est ce que le DVD est en vente? On peut se le procurer pour la France?

Merci Bebop pour cette vidéo, tu pourra envoyé le reste au fur et a mesure que sa sort :Panneau17:

Les voitures sont magnifique, que des prépa comme j'aime avec des grosses roues et des gros moteurs :twisted:

Est ce que le DVD est en vente? On peut se le procurer pour la France?

DVD sur le site web de 4wheel & offroad. Ils livrent en france.

Fuck the Gumball, here's the Mudball !!!!

:smilies-sexe-18:

exaclty !

Gni!! :mrgreen: bebop le premier à râler sur les gars qui rouent sur routes ouvertes avec des 4x4 préparés.... re-gni! :mrgreen:

Gni!! :mrgreen: bebop le premier à râler sur les gars qui rouent sur routes ouvertes avec des 4x4 préparés.... re-gni! :mrgreen:

Hey man, commences par la faire rouler ta Jeep !

Pis chacun prends ses responsabilités, par contre, je ne roulerai pas sur route avec ma caisse, c'est clair.

Excellent ça! R'ci Bebop!

Partir de Montalieu et préparer un périple via les chemins pour aller sur d'autres terrains sympa avec le moins de liaisons routières possibles ... ça le ferait grave :on_sen_fou:

C'est possible avec des caisses d'apparence civilisé mais c'est clair qu'en France, dès que tu le mets le pied a coté de la ligne ... tu mange grave !!! donc oui chacun ses responsabilités et une pas une personne qui mange pour les autres :wink:

et dire que ça a presque existé sous cette forme il a y une dizaine d'années ou on traversait la France du nord au sud par les chemins..

l'idée serait de créer une communauté secrète et organiser des épreuves façon Gumball :pirate: un peu comme les "run en meule" par chez moi

les parcours serait donner a la dernière minute pour empêcher d'avoir des embuscades de la répression :mrgreen: et le vois déja le Titre

MUD & ROCK ANONYMOUS

bon je m'enflamme

:D

après si tu as 25 véhicules c'est dur de passer inaperçu, mais bon avec un zx ou un trafic tu veux qu'il fassent quoi?????:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
du moment qu'il n'y a pas d'orga "officielle" et pas d'imat, ça m'étonnerais qui tentent le rapport de force avec 25 protos....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
si en plus tu leur dit que tu ne fais que passer et que demain tu sera dans un autre département.... a mon avis le pire risque est une convoc pour rappel a la loi....

On a une super idée qui germe là :twisted:

Mais on va se faire taper sur les doigts par le chef :mrgreen:

:padrole.smileysmile

Pirate n'a pas vocation a encourager ses membres a pratiquer un loisir vert en dehors du cadre légal en vigueur sur le territoire et la galaxie...

On cale une date? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il est pas là le chef :p

Sans dec, si un truc comme ça s'organise, ça sera en off et pas de traces ecrites... soyons un minimum logiques...

et dire que ça a presque existé sous cette forme il a y une dizaine d'années ou on traversait la France du nord au sud par les chemins..
Ca a existé pendant des années, il y a 10-20 ans en effet.
Je ne me souviens plus du nom ...
ça doit être l'âge ...
:sad:

C'est vrai que ça peut être top ça, j'adore l'aspect touristique de la balade:mrgreen:, et une ambiance comme à la dernière petite sortie à Montalieu, je signe direct!!!

Je prend Canoman dans ma caisse et on gère le barbeuk la bectance:mrgreen::wink:

Retour