• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] Un Aro pas tout a fait d'origine.

Rinho

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
voila a la base c'été un aro. Bon rien de spectaculaire. Quelques tube et surtout un allègement très bénéfique pour la nervosité.
Le but de la machine, ce faire plaisir sur mon terrain

100_6652.JPG

Par contre j'ai recyclé la caisse du aro paour faire ca.... mais j'ai pas fini;

Photo 023.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Sa sent le pirate par la vraiment sympa tes deux véhicule et en plus peut courant !!!Mai je preffaire encore plus ton chien j'ai eu le meme

La caisse du aro est posé sur un range V8 3,5l, la photo date du printemps dernier. Depuis je n'est pas eu le temps de continué. il me faut centré la caisse vis a vis de l'empâtement, faire des supports de caisse, une traverse arrière.

Photo 019.jpg

La photo du "tube" n'est pas très vieille, je venais de faire la "fermeture des portière" mais je suis encore indécis sur le look. Là j'ai un autre pb, j'ai casse une noix de cardan lors d'un petit "essai" du coup j'attend de trouvé une solution: réparation simple ou une paire de pont rigide?

100_6661.JPG

100_6657.JPG

Petite avancé. Que des bricoles, mais je ni passe pas beaucoup de temps ce qui explique une avance si lente et un budget très très light.
Aujourd'hui question budget sans compté le vehicule qui été un don, j'en suis a environ avec l'achat des ponts 300€.

Donc des nouveaux ponts pour remplacer ce d'origine car la je suis en 2 roues motrice. De provenance Nissan baroud. La fermeture du tunnel de boite (pas encore fini) et la fermeture du cote passager qui me plais plus que ma première esquisse.

100_6742.JPG

100_6750.JPG

100_6748.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Retour