La caisse du aro est posé sur un range V8 3,5l, la photo date du printemps dernier. Depuis je n'est pas eu le temps de continué. il me faut centré la caisse vis a vis de l'empâtement, faire des supports de caisse, une traverse arrière.
La photo du "tube" n'est pas très vieille, je venais de faire la "fermeture des portière" mais je suis encore indécis sur le look. Là j'ai un autre pb, j'ai casse une noix de cardan lors d'un petit "essai" du coup j'attend de trouvé une solution: réparation simple ou une paire de pont rigide?
Petite avancé. Que des bricoles, mais je ni passe pas beaucoup de temps ce qui explique une avance si lente et un budget très très light.
Aujourd'hui question budget sans compté le vehicule qui été un don, j'en suis a environ avec l'achat des ponts 300€.
Donc des nouveaux ponts pour remplacer ce d'origine car la je suis en 2 roues motrice. De provenance Nissan baroud. La fermeture du tunnel de boite (pas encore fini) et la fermeture du cote passager qui me plais plus que ma première esquisse.