9 Septembre 2012 #1 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Ou comment se faire mettre la honte ... [video=youtube;HdtxiUFpZRY]http://www.youtube.com/watch?v=HdtxiUFpZRY[/video]
Ou comment se faire mettre la honte ... [video=youtube;HdtxiUFpZRY]http://www.youtube.com/watch?v=HdtxiUFpZRY[/video]
9 Septembre 2012 #2 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL Forcément avec des pneus boulonnés c'est trop facile. Même godasse dedans le Bouncer serais passé. Il y as trop de différence entre les deux véhicules pour que ce soit équitable. Sans parler des pilotes
Forcément avec des pneus boulonnés c'est trop facile. Même godasse dedans le Bouncer serais passé. Il y as trop de différence entre les deux véhicules pour que ce soit équitable. Sans parler des pilotes
9 Septembre 2012 #3 Husqy03 Couteau entre les dents! Prépas XL en plus le premier a l'air d'avoir les pneus bien trop gonflés
9 Septembre 2012 #4 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL J'incluais ça avec le pilote et l'engin Y'aurais trop de truc à faire remarquer
10 Septembre 2012 #5 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 J'aime pas trop le déséquilibre du vert, la cage seulement au-dessus du pilote ... Mais c'est uniquement esthétique !!!!
J'aime pas trop le déséquilibre du vert, la cage seulement au-dessus du pilote ... Mais c'est uniquement esthétique !!!!
10 Septembre 2012 #6 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site Macfun a dit: J'aime pas trop le déséquilibre du vert, la cage seulement au-dessus du pilote ... Mais c'est uniquement esthétique !!!! Cliquez pour agrandir... j'aime bien moi, ça choque l'oeil au premier regard
Macfun a dit: J'aime pas trop le déséquilibre du vert, la cage seulement au-dessus du pilote ... Mais c'est uniquement esthétique !!!! Cliquez pour agrandir... j'aime bien moi, ça choque l'oeil au premier regard
11 Septembre 2012 #7 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Je dirais même que le bouncer serait passé encore mieux "pied dedans" ! Mais a mon avis, pas envie d'en prendre plein la tronche ni de repeindre la voiture derrière lui ...
Je dirais même que le bouncer serait passé encore mieux "pied dedans" ! Mais a mon avis, pas envie d'en prendre plein la tronche ni de repeindre la voiture derrière lui ...