Santaboy33 a dit:c vrai mais a l arriere c un pont de 410 et a l avant un 413 ont oublie les 4 roues sur la route mais dans les bois ca a sont avantage meme si le transfert n ai pas de mon avis
Quel est l'avantage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Santaboy33 a dit:c vrai mais a l arriere c un pont de 410 et a l avant un 413 ont oublie les 4 roues sur la route mais dans les bois ca a sont avantage meme si le transfert n ai pas de mon avis
Pat39 a dit:Il doit avoir rupture d'adhérence d'un train ?
Pim a dit:du 35 sur un santana
![]()
une de 410 serait la bienvenue ont va chercher caGui43 a dit:Là c'est clair ta interet a avoir une bonne boite de transfert![]()
![]()
Santaboy33 a dit:non c est quoi cette bette ?
Santaboy33 a dit:a ok oui mais ca va deja tirer cour avec c ponts
Pat39 a dit:En trial nous utilisons un rapport de 4,16 pour des roues de 195x15 voir 205x16 maxi hein Epoxy?
Les ponts sont d'origine et le meilleurs résultat sont avec les ponts de 410 (9x37)![]()
Santaboy33 a dit:a ok et la boite du 413 n est pas modifiable ?