• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Journal du 4x4] Un vieux truc

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
l'image date un peu
je viens de la retrouver dans un de mes disques durs de back up
ma sauvegarde principale affiche plus de 160.000 photos je comprend maintenant pourquoi j'ai des boitiers fatigués ...

bargeot.jpg

bargeot.jpg
 
Ah oui, il me semble le reconnaître,
c'est un petit bonhomme qui compense sa taille, par rapport à la hauteur de son 4x4:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T’inquiètes pas Seb, on t'aime bien:Sexe30:

à plus Laurent
 
Ah oui, il me semble le reconnaître,
c'est un petit bonhomme qui compense sa taille, par rapport à la hauteur de son 4x4:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T’inquiètes pas Seb, on t'aime bien:Sexe30:

à plus Laurent


:icon_eek: Oh putain. Tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes ! Allalaa j'aimerai pas être a ta plaaace !




:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
ha ouiiii, c'est vraiment un vieux truc, y'a longtemp qu'il a pas rouler cet engin:mrgreen:

je dirai que l'anti-squat ai pas bon, c'est quand meme pas la puissance qu'il la fait decoler:biggrin:
 
Et le pire c'est que je suis pas arrivé a passer a cet endroit, ça se posais sur le châssis juste après...
sinon pour les médisants, la session de suppression de membre non actifs se déroule en fin de mois faites gaffe que je glisse pas :twisted:
 
c'était pratique, avec toutes (.....) ces tentatives, j'avais le temps de prendre des photos de parfaire les réglages etc ...

ok je sors
 
sa se passait sur qu'elle terrain ??
c'etait pour un trial de lunel ??:icon_rolleyes:
 
sa se passait sur qu'elle terrain ??
c'etait pour un trial de lunel ??:icon_rolleyes:

Non, c’était sur le terrain de Cuges les pin, lors d'une manifestation, le KLMG, cette zone avait été fraîchement tracée, une terre meuble avalant le peu de CV de mon merdier... Dommage tout le reste de la zone je m’étais bien amusé, mais là ça a pas voulu...:mrgreen:
 
Retour
Haut