[Besoin d'infos] V8 jeep

Yankee38

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Hello . A votre avis et il possible de remplacée le tuyaux en plastique dure pour l'essence qui reli les de rempes d'injection part un tuyaux essence souple noir que lon trouve chez les garagistes

20191005_160839.jpg

ouf il a mangé quoi celui là ?
Durit spécial carburant mais tu vas te faire chier pour les raccords avec des colliers pour que ça tienne la pression

ouf il a mangé quoi celui là ?
Durit spécial carburant mais tu vas te faire chier pour les raccords avec des colliers pour que ça tienne la pression
Il a manger ( aucun entretien avant que je l'achète ) et pour le tuyaux qui et dessus il a percé au demontage trop vieux a mon avis je vais voir si j'en trouve . Mais vue le délai pour recevoir les pièces , deux mois pour ma pochette de joint ça calme

tu peux commander les pieces jeep sur rockauto, c'est rapide et moins cher qu'en france

J'ai déjà commandé chez eux c'est vrais que c'est moin cher mais avec les frais de port ça revient à peux près pareille sans compter sur les frais de douane ( que j'ai pas ue )

J'ai déjà commandé chez eux c'est vrais que c'est moin cher mais avec les frais de port ça revient à peux près pareille sans compter sur les frais de douane ( que j'ai pas ue )
Monster garage à Montpellier sont très bien mais avais trop de délai . Du coup j'ai commandé chez Jeeperstor

Retour