bonsoir à tous,
j' ai un soucis avec un V8 rover 3.5.....je vous explique
v'la ti pas que le moulbif rosbeef ( ça rime ) me fait des misères...si si
quand j'accélère légèrement (pour rouler sur le couple), j'ai un trou vers 2000-2500 tours...... c'est ti pas chiant ça.......ben si
donc je me dis....allumage ou carbu.....je démonte le carbu je le nettoie et je change les joints et les gicleurs (c'est un holley 390 CFM 4 corps monté sur une pipe d'admission ofenhauser)
j'en profite aussi pour changer la bobine et le distributeur que je remplace par un modèle mécanique pour éviter les soucis de poumon d'avance défectueux.
je lui colle des nouvelles bougies et des nouveaux câbles
ben cette saloperie de moulin d'outre manche n'en fait toujours qu'a sa tête.......
du coup je dépose les caches soupapes et la....vision d'horreur, deux ressorts de soupapes cassés (Sur le 3 et le 6)
comme j'ai aussi un doute sur le jdc droit, je déculasse et patati et patata.....je fais surfacer la bebête.
Et aujourd'hui, animé par une envie furieuse de faire ronronner cet ersats de moteur, je remonte tout le toutim......je démarre et vroum, le v'la qui tourne comme une horloge sur ses huit pattes.
Mais voilà car il y a un "mais", dès que je veux rouler sur le couple (j'ai déjà entendu ça quelque part) ben le salopiaux me chante la même sérénade.....et il chante mal je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!
Donc je me réffère à vos connaissances......les poussoirs hydrauliques pourraient-ils être fatigués et la cause de mon malheur....et de celui du moulbif qui est à deux doigts (d'allumage.....quel humour) de voler à la casse.
je commence à en avoir mes 100 kilos de ce tas de ferraille, vos idées sont les bienvenues car la.....je sèche......
dès que j'accélère légerement, j'ai l'impression que le moteur est retenu puis, dès que je mets la gomme le moulin prends ses tours comme un grand garçon
encore une chose, au dessus de 3000 tours, j'ai une plage ou le moulin perd un ou deux cylindres.....moi y en plus comprendre
donc .........au secours
Gilles
ps, pour ceux que ça intéresse, le moulin est dans une ac cobra réplica
merci pour votre aide
j' ai un soucis avec un V8 rover 3.5.....je vous explique
v'la ti pas que le moulbif rosbeef ( ça rime ) me fait des misères...si si
quand j'accélère légèrement (pour rouler sur le couple), j'ai un trou vers 2000-2500 tours...... c'est ti pas chiant ça.......ben si
donc je me dis....allumage ou carbu.....je démonte le carbu je le nettoie et je change les joints et les gicleurs (c'est un holley 390 CFM 4 corps monté sur une pipe d'admission ofenhauser)
j'en profite aussi pour changer la bobine et le distributeur que je remplace par un modèle mécanique pour éviter les soucis de poumon d'avance défectueux.
je lui colle des nouvelles bougies et des nouveaux câbles
ben cette saloperie de moulin d'outre manche n'en fait toujours qu'a sa tête.......
du coup je dépose les caches soupapes et la....vision d'horreur, deux ressorts de soupapes cassés (Sur le 3 et le 6)
comme j'ai aussi un doute sur le jdc droit, je déculasse et patati et patata.....je fais surfacer la bebête.
Et aujourd'hui, animé par une envie furieuse de faire ronronner cet ersats de moteur, je remonte tout le toutim......je démarre et vroum, le v'la qui tourne comme une horloge sur ses huit pattes.
Mais voilà car il y a un "mais", dès que je veux rouler sur le couple (j'ai déjà entendu ça quelque part) ben le salopiaux me chante la même sérénade.....et il chante mal je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!
Donc je me réffère à vos connaissances......les poussoirs hydrauliques pourraient-ils être fatigués et la cause de mon malheur....et de celui du moulbif qui est à deux doigts (d'allumage.....quel humour) de voler à la casse.
je commence à en avoir mes 100 kilos de ce tas de ferraille, vos idées sont les bienvenues car la.....je sèche......
dès que j'accélère légerement, j'ai l'impression que le moteur est retenu puis, dès que je mets la gomme le moulin prends ses tours comme un grand garçon
encore une chose, au dessus de 3000 tours, j'ai une plage ou le moulin perd un ou deux cylindres.....moi y en plus comprendre
donc .........au secours
Gilles
ps, pour ceux que ça intéresse, le moulin est dans une ac cobra réplica
merci pour votre aide