• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] V8 Trayback

Range71

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonsoir les pirates!

Je vous présente mon proto range rover v8 3.5l en vue de participer aux X-trem challenge et autre compétitions

- Moteur v8 3.5l carbu
- Pont portique unimog 404 avec blocage avant-arriére
- Amortisseur fox
- Treuil Avant Arrière
- Pneu Mz 235-85-16
- Jantes tôle avec beadlock
etc...

le proto n'est pas terminer , il me reste la partie carrosserie a terminer, ainsi que l’intérieur du véhicule a aménager

IMG_0082.jpg

IMG_0192.jpg

IMG_0194.jpg

IMG_0212.jpg

IMG_0214.jpg

IMG_0280.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Magnifique gueule ce range. Par contre une chose me changrine, tu compte faire de l'extrême avec c'est treuil d'opérette? ?? Sa ba pas durer longtemps voir même être very dangerous.

les éléments de sécurité sont très important dans les challenges Xtrem et contrôlés aux verifs, tu devrais prendre plusieurs règlement de challenge pour valider ta prépa, j' adore l' intégration de nouveau feu dans les protos:Super14:
bon courage.

Super le boulot sur le capot! Les parties en gris sur les côtés sont fixes? Bon courage pour la suite! Préparer un véhicule pour les challenges est un sacré boulot ! j'en parle en connaissance de cause ! Entre le 1er Xtremland et maintenant , mon range est méconnaissable et va encore évoluer , ce n'est jamais fini ... Le Biganos peut en témoigner , il a vu mon range au tout début ...

+1; ton arceau ne résistera pas au premier treuillage avec le central ou même à un appui contre un arbre ou un rocher et encore moins à un tonneau ... la sécurité avant tout ...

Les treuils sont du provisoire, oui effectivement pour l’arceau c'est un peu du léger faut que je modifie sa ! pour les parties en gris sur les côtés elle sont démontables .

salut
vraiment trop beau se range j'adore :49025-7_gif:

c vrai que ton arceau et un peut leger pour un challenge xtreme mais vu comment ta préparer l'engin tu va bien le remettre comme il faut cette arceau

tu montera quoi comme treuil en remplacement de ceux que tu a pour l'instant ????

d'accord avec vous, et moi je dirais que les roues font petites avec cette voie et cette hauteur on dirait des roulettes:smyley5:

Attend je cherche les mots la ............... sacrée gueule qu'il a , vraiment magnifique boulot que tu a fait la , je vais de suite filer le lien a un pote qui va baver a le voir !!!

Attend je cherche les mots la ............... sacrée gueule qu'il a , vraiment magnifique boulot que tu a fait la , je vais de suite filer le lien a un pote qui va baver a le voir !!!

homer_bave.gif

C'est moi le pote et c bon, c'est fait
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, JE VAIS SUIVRE L'AVANCée DE PRES

Dernière édition par un modérateur:
Merci, concernant l'arceau j'en refait un ( un vrai !! :lol: ) début aout pendant mes vacances , et pour les treuils je pense partir pour 2 treuils warn .

salut range71 tu pourrai me donne des renseignement sur tes pneu comme si ils acroche bien si ils se deboure et pèse t'il lourd par rapport a d'autre pneu merci

super gueule!!des phares d'évoque???
et pour les treuils tu monte quoi des 8274 ou des hydrauliques?
je suit de prés!!
à ++

Non pour les phares ce sont des phares de audi a4

pour les 2 treuils je vais partir sur des 8274

je suis pas très présent en se moment, mai des que j'ai le temps je posterai des photos de la réalisation du proto ainsi que des photos de mon atelier .

je suis d'accord très belle gueule, bien que ça ne ressemble plus trop à un classic. Fallait oser, essai transformé. :site1006:

en effet pas mal et comme monture de pneu tu vas rester en cette dimensio ? un peu light non, sinon c'est clair qu'il faut modifier l'arceau car la sécurité n'as pas de prix enfin pour moi, pour le treuil c'est clair que ca tiendra pas longtemps et comme dans un challenge on treuil toute la journée pas top ca c'est juste du treuil de St Nicolas

Retour