• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol trayback Dresden - Breslau 2011

bleu subaru c est bien, tu vas gagné en vitesse de pointe:biggrin::biggrin:
pour mon moteur on a aussi un autre bloc, mais il est grippé ( pas aviere:mrgreen:), donc le chalange est d en faire un avec les deux
 
la barre de direction renforcée !!


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cabine fermé ! + que quelques soudure et le chassis revient samedi prochain !!


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body lift + 5 cm en alu a suivre etc etc ....



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pourquoi le body? pour passer les pneus?
si je peux me permetre, il y a beaucoups de roulant et de changement de chemin ( virage a angle droit), donc je pense que plus le centre de gravité est bas mieux c est, ( du moins il ne faut le monté sans bonnes raisons, ça reste mon avis:wink:
 
pourquoi le body? pour passer les pneus?
si je peux me permetre, il y a beaucoups de roulant et de changement de chemin ( virage a angle droit), donc je pense que plus le centre de gravité est bas mieux c est, ( du moins il ne faut le monté sans bonnes raisons, ça reste mon avis:wink:

pour le body ? on va peut être mettre des simex extreme trekkers soit en 33 " ou en 32 " donc body ! on sait pas trop pour l'instant ! on a même pensé au BF MUD TA KM2 en 235 / 85 / 16 sans body lift juste réhausse + 5 cm amortos et ressorts !!! si ta un avis sur le style de pneus a utilisé ??


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pour moi le plus adapté est le MUD, car beaucoups de sable.
les simex trop agressif ( et comsomment de la puissance dans le sable ) ( sauf si tu en as a revendre) , de toute façon dans les passages tres difficiles ( ceux que l on voie dans les repportages ) qui ne refletent pas la majeur realite du parcour, tu va finir au treil et les simex ne te feront gagner que 2 ou 3 metres.
moi je part avec des blackstar guyanne
 
ecoute bien simplet2base il a raison
tes 2 amis sur le breslau :
un copilote efficace et etanche
et
un treuil qui ne te laisse tomber
et apres t'envoie
:wink:
 
le TEAM FAR AWAY aura le numéro 296 au départ du rallye DRESDEN BRRESLAU 2011


le moyeu du volant en alu sur mesure fait maison !!!!


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le moyeu du volant terminé !! trop cool ! léger et joli en plus


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:lol:
 

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Salut,
Beau boulot pour l'instant.
Dis, quelle est ton budget prévisionnel
pour la participation (or véhicule et pièces supp)??
_frais de route (aller-retour)
_inscription
_alimentation
_etc...
 
budget en partant de bretagne
3 personnes 1 vehicule de course 1 vehicule d'assistance
tout compris
4000 roros
 
Salut,
Beau boulot pour l'instant.
Dis, quelle est ton budget prévisionnel
pour la participation (or véhicule et pièces supp)??
_frais de route (aller-retour)
_inscription
_alimentation
_etc...


pour le budget on tourne autour des 3000 / 3800 €

carburant / environs 1800 € pour l'assistance et le véhicule de course
inscription / 1840 € le patrol pilote / co pilote + 500 € assistance
location de matériel divers ( groupe electro ... ) 500 €

pour les repas normalement c'est compris dans l'inscription !! :evil:

la cantine l'année dernière sur le breslau a été catastrophique !!
 
le chassis est revenu à sa caisse !! l'arceau intérieur est terminé, la cloison arriére terminée


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ça commence à avoir de la gueule !!

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la semaine prochaine l'arceau exterieur, cablage électrique ...

aprés 2 semaine a être malade comme un chien je vous met les photos !!


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allez on continue le boulo sur le 4x4

mise en peinture de l'arceau intérieur en rouge !

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découpe du chassis

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arceau extérieur !

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bonjour une petite question !! dit moi quelqu'un aurais déja vu ou mis un treuil a l'arrière d'un patrol pour tirer a l'avant ????? donc le cable passe sous le chassis et sort au pare choc avant ?? ça m'aiderais vachement !!! :smile:-)
 

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bonjour une petite question !! dit moi quelqu'un aurais déja vu ou mis un treuil a l'arrière d'un patrol pour tirer a l'avant ????? donc le cable passe sous le chassis et sort au pare choc avant ?? ça m'aiderais vachement !!! :smile:-)

La question a se poser... Par ou tu fait passer le câble sous le véhicule? En sachant que celui ci ne peu se permettre de prendre des angles...:iconfused:
J'avais regardé rien que pour poser un treuil de rabaissement de la suspension avant (treuil posé a l’arrière juste avant le réservoir), c'est la grosse misère, et pourtant les contraintes sont pas énormes...
 
fabrication d'une caisse étanche pour la batterie !!!


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l'arceau arrière du trayback !


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on a racourcie le chassis de 15 cm et remplacé la traverse arrière d'origine par une traverse pleine de 100 x 30 mm en acier !!



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support pour les roues de secours

pour les pneus ça sera des SIMEX EXTREME TREKKER 33 X 10.5 x R 16




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salut
faites attention a trop de poids en porte affaut AR ca tape fort du cul en pologne et les suspensions souffrent enormement
autrement il est sympa votre engin
 
tu veux le monté devant ou derière?

eh ben moi et mon pilote on veut le monter a l'arrière pour tirer par l'avant mais notre mecano nous dit que c'est pas possible ou très compliquer a réaliser !!

mais de rajouter 50 kg devant c'est pas bon pour la répartition des masses !!!! :icon_cry:

alors pour l'instant on discute ??
 
salut !

je te MP le numéro d'un gars qui monte des treuils AR tous les jours, il est tres competent, appelles le de ma part, il te dira quoi faire :wink:
 
:icon_rolleyes: mais je vois rien de compliqué a faire ça.

j'avais déja cogité au montage

le meilleurs passage c'est coté chauffeur car a droite oui c'est un peu plus la merde a cause de l'arbre de trans.

tout dépend en fait de la hauteur a laquelle il faut fixer le treuil sinon on monte un réa et basta. Et faire une bonne platine bien solide sinon tu prends en treuil dans le cul

:biggrin::biggrin::biggrin:
 
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