• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] V85l2 et boîte ax15

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour je recherche une cloche de Dodge Dakota v6 3l9 pour adapter une bvm Ax15 sur moteur v8 de Cherokee 5l2
Je sais qu il y a déjà eu un post mais je ne trouve pas la cloche ou si quelqu'un a un plan pour une entretoise avec cloche de 4l je suis preneur.

En vous remerciant !
 
Ici le lien de chez Novak avec des cloches pour v8 et quelques spécifications

Il y a dans le lien la liste des v8 compatible pour ces cloches

Il y a pas que Novak qui fait des kits d'adaptation avec l'ax15

Et pour information Novak fourni des Ax15 renforcées

 
Dernière édition:
Ok merci mais j ai fouiller sur les deux sites ,je voudrais savoir un v8 5l2 fait partie de la famille moteur amc ?je suis un peut perdu.
 
ci je ne me trompe c est les meme
ci je ne me trompe c est les meme
J aimerait y croire mais j ai un doute .Il y a post sur le forum qui parle de cette adaptation sur un zj 5l9 v ax 15 par une cloche de Dodge Dakota v6 3l9 clé en main .
Je serai curieux de savoir aussi si j' ai un 5l9 ou 5l2 .Est ce le même bloc moteur ?
J ai racheté un proto que jungle 4x4 avait fabriqué il y a un moment mais lui ne se rappelle plus.
Je mets une photo au cas où quelqu'un connait la voiture l ancien propriétaire ne sait pas non plus.
On m a aussi soumis l'idée de mesurer la profondeur des cylindres....
Je vais comparer.

Screenshot_20211129-192711.png
 
Dernière édition:
le moteur 5.2 l et 5.9 l du grand cherokee ZJ est de meme conception. tu peux avoir le manuel technique complet sur mon groupe que j 'ai fais, non pas pour discuter mais pour stocker des infos , trucs et astuces utiles pour ce véhicule..Le groupe == JEPP ZJ
 
Si je ne me trompes, les v8 Dodges sont d'originen Mopar au moins depuis 2000.
Ceux du grand Cherokee aussi me semble t'il mais à confirmer, ils ne sont pas des descendants du bloc v8 amc en tout cas

Comme celui du Rubicon 392 actuel ce sont des blocs d'origine Mopar à peu près aussi courant que les Chevy aux US et Canada
 
Retour
Haut