ben le pneux de hummer pase pb il sont trés souple donc avec peu de pression 800G/1,2kg il se deforme trés bien car il sont prevus pour ça
(le hummer a un système de gonflage/dégonflage integré a la jante : CTIS)
pour le pneu michelin, ça a été la monte de certain acmat (comand car de l'armée française.) ce sont des pneu qui ont fais leur preuve sur tout les terrains du monde (la preuve c'est la prochaine monte des hummer)
c'est un trés bon pneu, mais en effet il faut un vehicule de + de 2t pour avoir de l'empreinte au sol. par contre avec des beadlock ou des staunn, on peut rouler a 400G de pression san craindre de flinguer les flancs....
et de toute façon en 43" neuf de cette qualité la (michelin) il n'y a pas de concurrence et le xml reste un super pneu dans l'absolut. il y a de plus en plus de mec qui l'utilise en rock crawling pour sa solidité. et en plus il est hommologué en france, donc pas de soucis avec nos amis les perdraux.
je vous rapelle que c'est ma voiture de tout les jours......
et que pour le proto j'ai deja des 46" en baja claw....
sinon, le pneu de hummer, je vous invite a essayer, vous serrez bluffés...
ça vaut pas un simex ou un super swamper, mais c'est largement au niveau de toute les daubes rechapées ou des pseudo pneux mixte dont les flancs se dechire a la première contrariété....et je vous rappelle a 100€ pièce pour des 37".....
(le hummer a un système de gonflage/dégonflage integré a la jante : CTIS)
pour le pneu michelin, ça a été la monte de certain acmat (comand car de l'armée française.) ce sont des pneu qui ont fais leur preuve sur tout les terrains du monde (la preuve c'est la prochaine monte des hummer)
c'est un trés bon pneu, mais en effet il faut un vehicule de + de 2t pour avoir de l'empreinte au sol. par contre avec des beadlock ou des staunn, on peut rouler a 400G de pression san craindre de flinguer les flancs....
et de toute façon en 43" neuf de cette qualité la (michelin) il n'y a pas de concurrence et le xml reste un super pneu dans l'absolut. il y a de plus en plus de mec qui l'utilise en rock crawling pour sa solidité. et en plus il est hommologué en france, donc pas de soucis avec nos amis les perdraux.
je vous rapelle que c'est ma voiture de tout les jours......
et que pour le proto j'ai deja des 46" en baja claw....
sinon, le pneu de hummer, je vous invite a essayer, vous serrez bluffés...
ça vaut pas un simex ou un super swamper, mais c'est largement au niveau de toute les daubes rechapées ou des pseudo pneux mixte dont les flancs se dechire a la première contrariété....et je vous rappelle a 100€ pièce pour des 37".....