Vive le Gers

le nombre de véhicules ne joue en rien sur la qualité de la rando : prendre plus de 200 bagnoles a mielan , pas moyen ! ou alors tu fais des groupes de 30 . . . .

c'est vrai que lagarde est pas mal , surtout la " nocturne" :lol:
Viella je l'ai pas faite encore avec le bleu
mais pour mon engin une des plus adaptees reste Durban

j'ai encore jamais fait ste christie et vergoignan , pas mal parrait il

vrai, durban j'aime bien car c'est un peu plus technique avec tous les arbres, mais c'est souvent très sec et du coup plus facile

durban
[video=youtube;n4Dqc6nZr7E]http://www.youtube.com/watch?v=n4Dqc6nZr7E[/video]
[video=youtube;Q8lNv-xCOo8]http://www.youtube.com/watch?v=Q8lNv-xCOo8&hd=1[/video]

Attention a durban ils ont un nouveau les devers! C est une rando que j appreci enormement car c est assez trialisant et il y a une superbe orga fort sympathique!:twisted:

Je rejoint le post en tant que gersois, un de plus !! :)

Je suis du côté de Sainte-Christie moi, et j'aimerai justement faire quelques rando dans le secteur (je suis encore tout nouveau dans le monde du 4x4).

Sa serait sympa de faire passer des engagements de rando si possible si vous avait, par mp.. Je ferai de même pour Saite Christie et autre! Je sais qu'il y en a une à Clermont Pouyguilles en février..

A bon entendeur !!

Je rejoint le post en tant que gersois, un de plus !! :)

Je suis du côté de Sainte-Christie moi, et j'aimerai justement faire quelques rando dans le secteur (je suis encore tout nouveau dans le monde du 4x4).

Sa serait sympa de faire passer des engagements de rando si possible si vous avait, par mp.. Je ferai de même pour Saite Christie et autre! Je sais qu'il y en a une à Clermont Pouyguilles en février..

A bon entendeur !!

bonne idée :wink:
clermont Pouyguilles , ça se passe le 1 et 2 mars

Oui ce serait sympa de mettre un lien pour l' engagement, ça me dirait bien de la faire cette sortie !

les engagement ne sont pas encore sorti, en tout cas le premier qu il a l engagement il pourrai le mettre en lien sur ce topic meme!

Retour