t'as raison !! c'est là qu'on prend concience de la fonction d'un bon arceau !
Je suis bien d ' accord , car les images parle de eux-même ....:affraid:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as raison !! c'est là qu'on prend concience de la fonction d'un bon arceau !

slt es oui a olliere sur la carrière a+

slt ba moi aussi
ses assez costaud mais la je ses pas se qu'il a fais pour me le cassé comme sa bon maintenant j'ai 2 neufs on verra bien si sa tien a+
slt nicomoi aussi j'en ai une ses metre un truc solide et viré ses merde japonnais
a+
remarque je te comprend a chaque fois que tu essaye de me suivre tu y laisse des morceaux 
hoooooo l'autre comme il crache dans la soupe
![]()
remarque je te comprend a chaque fois que tu essaye de me suivre tu y laisse des morceaux
![]()

slt yves j'ai un truc a te dire![]()
a+
------------------- jme comprend !!!!!!

ses tous se que tu merite 

slt yves tres une petite sal ope et moi au petite sa lope je leur maisses tous se que tu merite
a+

ces pas gentil je suis très triste Ca compte ?
Cassé en cintrant du tube trop balaise (tu52b en 5 d'épais).
Le tube rentrait nickel dedans.
J'ai pu faire 3 cintres sans trop de soucis, juste en faisant forcer le verin.
Et au 4eme, crac
Le tube devait vouloir s'ovaliser, la forme a résisté, un temps ...
fait gaffe avec la grosse mingori c'est pire j'en ai casser 3 et aussi fait gaffe au taille de tube j'ai eu du 33/42 qui faisait un bon 43 donc casserEt non, je reste fidèle a mingori pour l'instant.
Le jours ou ca sera effectivement un facteur limitant dans mes chassis on verra (par exemple, le jours ou je ferais un chassis autrement qu'en T3).
Mais même dans ce cas la, je resterais toujours avec ma mingori, ne serait-ce que pour les cas ou je me déplace chez le client (ca arrive souvent !).
Mais sincèrement, je peux te dire que je vais encore faire quelques chassis avec ma mingori![]()
t'es infernal toi quand tu regardes les photos /vidéos,affolant ce que t'arrives à remarquer:icon_eek:
le coup de la fixtion alternateur qui est faite sur le chassis (et non sur le moteur) sur showtime ca m'avais scié (et regardé apres) du coup j'ai regardé sur game changer et il me semble qu'il l'a fait aussi
![]()
tu connais la raison?
parceque un bloc d'alu de cette taille....:icon_eek:
je pense pas que c'est du a la puissance mais plutot a un choc ou une contrainte sur l'arbre AV
là,je vais meme pas aller chercher,tof a assez de recul (ca c'est mon avis,ca n'engage que moiy'a une théorie un poil plus évoluée sur le PBB...
Rapport aux transferts à chaine ou à pignons![]()
logique,les pignons ont tendance à s'écarter sous la contrainte donc à essayer d'ouvrir le cartersurement...
(d'ailleurs il t'as dit quoi ?)
la théorie en question concernait les BT à chaine dont les carters ne sont pas soumis aux mêmes efforts que ceux à pignon, et qui étaient plus solides...

On voit pas beaucoup de photos de land cassé![]()