• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] warn 8274 moteur xp ???

Rien d’exceptionnel, le warn 9.5 aux US c'est 272€ hors frais de douane et TVA


après c'est une histoire de chance, mais sur les gros montant ça passe de moins en moins hélas

par contre prenez bien en compte que pour renvoyer un objet qui a un souci pas ex, le gain possible au départ s'envole sans parler du temps perdu

pour le 8274 l’Angleterre reste une très bonne source d'apro même si la livre ne joue pas en notre faveur :wink:
 
oui ca vien apres :wink: mais en fait je crois que se sont les mauvaise garniture de frein que le monsieur monte ...;

regarde il y as des trous il n'y vas pas de patins normalement dans les trous???

Une question. Tu as fini de remonter le frein ? Si oui, tu as fait comment pour que ça tienne en place sans tout prendre dans la tronche ? :mrgreen:

Je demande, car la dernière fois on s'y est mis à 3 avec des serres joints pour remettre en place, donc, si quelqu'un connait la manip ! :wink:
 
Une question. Tu as fini de remonter le frein ? Si oui, tu as fait comment pour que ça tienne en place sans tout prendre dans la tronche ? :mrgreen:

Je demande, car la dernière fois on s'y est mis à 3 avec des serres joints pour remettre en place, donc, si quelqu'un connait la manip ! :wink:



:icon_cool: je mes tout en place sur un vieux axe et une grosse pinces étaux pour maintenir :wink:
 
moi je monte tout a l'envers

la flasque
le frein
la rondelle
j'y colle les billes
le ressort
le frein
et la flasque

une fois que tout est a peu aligné, un coup de pince étau

et pour aligner l'ensemble , une petit coup de tournevis plat et j'emmanche le tout sur l'arbre


ca me prend 5 mn en tout

sinon tu peux fabriquer une pince si tu as du mal avec la pince etau

c'est 2 grand V plats qui se resserre et qui viennent comprimer l'ensemble du frein, ca se vend tout fait aussi mais franchement j'en vois pas la peine vu ce ca marche très bien sans
 
moi j'ai appuyé comme un âne :lol: puis 2 pinces étau et ça a marché au bout de la 3eme fois ! mais j'ai pas trouvé que le ressort soit si dur que ça...le plus dur c'est d'être parfaitement à l'horizontale pour que les billes ne se baladent pas dans tous les sens...!
 
quand tu monte le frein a l'envers, les billes sont déja en place autour de la rondelle et c'est ça l'astuce, il suffit de comprimer le ressort et tout vient se plaquer ensemble :mrgreen:
y a plus qu'a aligner et enfiler
 
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben...j'ai réussi quand même ! mais pour la prochaine fois , ça me servira!!!
 
hello bon finalement j'avais un moteur de m8000 je l'ais mis sur le 8274 sa m'as l'air de bien marcher maintenant il faut essayé en traction :wink:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/kxgXZ9S4Kp4?list=UUcV7VGqE9AcU4B_ZMXeAdXQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Dernière édition:
quelqu un aurait des renseignement sur le moteur champion 6.5 par rapport a un bow2 ?
car j aimerai changer le moteur de mon 8274 pour un plus puissant , pour qu il aille plus vite a tirer.
merci
 
sur un 8274 monté a l'avant je prendrai maintenant un bow 3 (9cv) ne pas oublier de souder des barre anti ecartement aussi
 
Retour
Haut