28 Janvier 2021 #1 Range71 J'ai peur un trottoir! Prépas XL Bonjour a tous, je suis a la recherche de ce type de vérin pneumatique pour actionner le crabotage / de-crabotage du treuil warn 8274 . Merci d'avance .
Bonjour a tous, je suis a la recherche de ce type de vérin pneumatique pour actionner le crabotage / de-crabotage du treuil warn 8274 . Merci d'avance .
28 Janvier 2021 #2 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Bah un vérin pneumatique double effet en industriel. Plus de l'usinage pour l'adaptation. C'est cher ce qui est en photo ? Ca a l'air sympa en lieu et place du freespool en bout de tambour.
Bah un vérin pneumatique double effet en industriel. Plus de l'usinage pour l'adaptation. C'est cher ce qui est en photo ? Ca a l'air sympa en lieu et place du freespool en bout de tambour.
2 Février 2021 #4 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Thibault60 a dit: Peut-être chez RS components? Cliquez pour agrandir... Faut un compte pro chez RS, non ? Comme chez Farnell, Fabory, ... Chiant d'ailleurs ...
Thibault60 a dit: Peut-être chez RS components? Cliquez pour agrandir... Faut un compte pro chez RS, non ? Comme chez Farnell, Fabory, ... Chiant d'ailleurs ...
5 Février 2021 #6 Zukev Promeneur bitumé. Prépas Soft Thibault60 a dit: Heu non j'ai déjà commandé chez eux Cliquez pour agrandir... oui moi aussi pourtant pas de compte pro
Thibault60 a dit: Heu non j'ai déjà commandé chez eux Cliquez pour agrandir... oui moi aussi pourtant pas de compte pro