[Ultra4] WSR parts and Châssis

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Le tout dernier Ultra4 construit par WSR Racing est quasiment fini.
Encore un beau jouet qui parions le va donner du fil a retordre aux concurrents sur les manches de l'Ultra4 europe.

28547895_579351135772540_489988722_o.jpg

28555632_579351225772531_953271113_o.jpg

Caractéristiques technique:
Châssis tubulaire « WSR-500 » moteur Arriere
Moteur V8 Chevy LS3 gestion Access Car
Transmission TH400 avec carter Reid Case
Ponts Spidertrax 10″ Spool
Suspenssion Fox coil over 2″et bypass 2.5″x16″ coil, arrière 3" 4 tubes bypas.
Tirant de pont alu WSR
Direction full hyfraulique PSC
Jantes KMC Wheels beadlock 10″x17″
Pneus Toyo Tires 40″/13,5/17
Phare et barre à leds VisionX

Photos en vrac de la construction:

25399139_1720548944642781_1479310820146128183_n.jpg

1560439_682726025091750_1324183042_n.jpg

23551092_1687477964616546_937977192407756280_o.jpg

26219820_1748832135147795_6412145899116405864_n.jpg

26230124_1747278965303112_1671691233529284377_n.jpg

26678132_1738115719552770_3394467357998522478_o.jpg

26805432_1754749587889383_8348229036221321649_n.jpg

28276319_1791935684170773_7487150165324018643_n.jpg

23561536_1684465558251120_867513076965983465_n.jpg
Photos tirées de la page Facebook: https://www.facebook.com/wsrwepracing/
 
Dernière édition:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Pour celle là c’est une TH400 avec carter Reid Case. Les amortos arrière sont en 3’’4 tubes.
Merci des précision, j'ai fait du Puzzle pour assembler les infos (les caractéristiques on été récupérées sur le site WEB et les photos sur la page Facebook) je modifie ça de suite :wink:
 

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Hy petite visite aujourd'hui chez WSR. J'ai encore la mâchoire décrocher devant les engins qui se construisent dans l'atelier....

WhiteHornet, le nouvel engin du patron-pilote est juste superbe, avec du jolie matos à tous les étages. Comme d'habitude j'ai prit 2-3 photos :

28547895_579351135772540_489988722_o.jpg

Nicolas lors de la soudure au TIG, des supports de l'écubier :

28547484_579351222439198_1320799197_o.jpg

28555632_579351225772531_953271113_o.jpg

Pour finir petite exclu voici les photos du def en préparation pour la classe "Stock" en U4, pour participer à la promotion de celle-ci. Il va avoir le droit à une finition qui s'annonce superbe ( le TDB en carbone :epate-langue-a-terre_483:):

28547859_579351232439197_410219033_o.jpg

28580102_579351202439200_46456070_o.jpg

28580359_579351179105869_1386567651_o.jpg

Merci à @Nico WSR et Aurélien pour l’accueil.
 

Charles 65

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
J'avais cru comprendre q'un IFS était a l'étude chez eux...
 

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Le tout dernier Ultra4 construit par WSR Racing est quasiment fini.
Encore un beau jouet qui parions le va donner du fil a retordre aux concurrents sur les manches de l'Ultra4 europe.

Voir la pièce jointe 130339

Caractéristiques technique:
Châssis tubulaire « WSR-500 » moteur Arriere
Moteur V8 Chevy LS3 gestion Access Car
Transmission TH400 avec carter Reid Case
Ponts Spidertrax 10″ Spool
Suspenssion Fox coil over 2″et bypass 2.5″x16″ coil, arrière 3" 4 tubes bypas.
Tirant de pont alu WSR
Direction full hyfraulique PSC
Jantes KMC Wheels beadlock 10″x17″
Pneus Toyo Tires 40″/13,5/17
Phare et barre à leds VisionX

Photos en vrac de la construction:
Voir la pièce jointe 130344

Voir la pièce jointe 130345

Voir la pièce jointe 130341

Voir la pièce jointe 130343

Voir la pièce jointe 130347

Voir la pièce jointe 130348

Voir la pièce jointe 130349

Voir la pièce jointe 130350

Voir la pièce jointe 130351

Voir la pièce jointe 130342

Voir la pièce jointe 130340

Photos tirées de la page Facebook: https://www.facebook.com/wsrwepracing/
L'avant dernière photo, c'est le light avec le 3.9 non ?
 

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Oui je sais mais c'est juste que j'étais surpris de voir cette photo au milieu de celles du White hornet !
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Oui je sais mais c'est juste que j'étais surpris de voir cette photo au milieu de celles du White hornet !
C'est bien ce qu'il me semblais, comme j'ai récupérer les photos sur Facebook et quelle était au milieu je me suis dit que non, mais là du coup si vous confirmez....
De plus comme je sais que Rul a fait un tour dans le garage pour modification du coup je supprime l'image en trop....:mrgreen:
 

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
C'est bien ce qu'il me semblais, comme j'ai récupérer les photos sur Facebook et quelle était au milieu je me suis dit que non, mais là du coup si vous confirmez....
De plus comme je sais que Rul a fait un tour dans le garage pour modification du coup je supprime l'image en trop....:mrgreen:
Tu peut supprimer la première (celui de 2017) et la dernière aussi (les 3 buggys) dans se cas :wink:
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Tu peut supprimer la première (celui de 2017) et la dernière aussi (les 3 buggys) dans se cas :wink:
Bah oui soyons pointu dans les post, :mrgreen:

Bah du coup supprimer la première le post est moins joli, je vais piquer les tiennes....
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Souder sans gants, c'est pas bien ...
Promouvoir la catégorie "stock" avec un véhicule dans lequel le tableau de bord en carbone véritable coute le prix d'un vrai véhicule "stock", c'est pas cool ...
Faire un véhicule "stock" avec ce genre de modifs/renforts sur les suspensions avants, c'est pas "stock".
Avoir autant de place et de matos et de compétences, c'est encore moins bien.

Ben oui, ce matin, je suis en mode "vieux grincheux jaloux" ...
Un peu comme Yves ????
:MDR49:
 

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
On parle d'un véhicule catégorie "stock" pour faire de la course !!!! Bien évidement qu'il y a une préparation à faire pour pourvoir faire de l'U4 !!!

Nico suit le règlement à la lettre et si tu te renseigne juste un peu, tu te rendra compte que tu peux améliorer ton véhicule tout en restant dans la catégorie "stock".

Juste pour info, pour courir en U4 stock, il faut: le chassis, le moteur, la carrosserie d'origine (non coupée), le type de direction et de suspension d'origine, ce qui veut dire que tu peux renforcer et mettre des pièces plus solide si elles reste comme celle d'origine :wink:

ps: si tu fais des gosses avec Yves, jettez-les ... :MDR49:
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
On parle d'un véhicule catégorie "stock" pour faire de la course !!!! Bien évidement qu'il y a une préparation à faire pour pourvoir faire de l'U4 !!!

Nico suit le règlement à la lettre et si tu te renseigne juste un peu, tu te rendra compte que tu peux améliorer ton véhicule tout en restant dans la catégorie "stock".

Juste pour info, pour courir en U4 stock, il faut: le chassis, le moteur, la carrosserie d'origine (non coupée), le type de direction et de suspension d'origine, ce qui veut dire que tu peux renforcer et mettre des pièces plus solide si elles reste comme celle d'origine :wink:

ps: si tu fais des gosses avec Yves, jettez-les ... :MDR49:
J'ai lu le règlement "stock" de l'U4 l'année passée pour la manche près de Paris, des fois que l'idée saugrenue d'y aller avec le G m'aurait traversé l'esprit ... :Fou2:

Pour les gosses ... t'as pas tort ...
:neutral:
 

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Et il t'a manqué quoi pour t'inscrire ?

ps: j'ai entendu quelqu'un dire: "les couilles" :mrgreen::MDR49:
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Et il t'a manqué quoi pour t'inscrire ?
ps: j'ai entendu quelqu'un dire: "les couilles" :mrgreen::MDR49:
Bah, ptêt' un peu ...
Et plein d'autres excuses plus bâtardes les unes que les autres !!!
 
@Macfun tiens traduit en français, si jamais l'idée de t'inscrire, te re-traverse l'esprit :mrgreen:

https://www.pirate4x4.fr/threads/règlement-des-catégories-u4-europe.20042/
Ouais, "stock", mais tu peux foutre des autres ponts et un autre transfert et renforcer la boite sans changer le rapports ...
MDR ...
En vrai, mon enclume actuelle pourrait correspondre ... sauf peut-être l'état actuel de la carrosserie ...
:icon_rolleyes:
 

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
On s'en fout de l'état de la carrosserie :wink:
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Excuse 325 216 : Je ne retrouve plus la dernière bosse sur ma carrosserie ...
:MDR49:
porte.jpg
20171226_105105.jpg
 
Dernière édition:

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
c'est pas ça qui te feras exclure d'une manche U4 :mrgreen::mrgreen:
 

STF

Instable
Equipe du site
J'ai vu le gars qui va rouler le def c'est celui qui avait le disco en stock en france
 

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Histoire de continuer à alimenter le sujet (les infos dates de Mars), voici le nouveau projet de WSR pour l'année 2019-2020 , un IFS !! Alors il s'agirais du premier U4 IFS Français et du cinquième Européen après Rolling Thunder d'ART Motorsport (seul et unique IFS-IRS), le premier d'Axel (jamais fini, de chez Eurodirt) et les deux IFS de chez Offroad Armoury. Dans la liste seul deux roulent actuellement (les ORA), l'un est détruit (Eurodirt) et celui de chez ART jamais revu.

140228

140229
 

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Le boulot continue chez WSR, ici ils développent une carrosserie sur base F150 Raptor pour un châssis WSR-500. Le châssis en question est celui de Marc Foubert qui avait roulé en 2018 en U4 (KOP et KOPL) et cette année au Morrocco désert challenge après quelques modifications (mises aux normes, réservoir grande capacité etc...). Le but étant certainement de répondre aux règlement d'une catégorie FIA afin de participer de manière plus engagé à des rallyes-raid.

57272186_2363471800350489_3274441933568606208_n.jpg

Le WSR-500 de M.Foubert lors du MDC 2019 (abandon sur casse moteur)

68545477_2586666044697729_7889290443790221312_n.jpg

68985574_2586666064697727_4521765844383956992_n.jpg
 
Haut