• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

X-trem challenge andorra 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Ben je sais bien, j'ai vu les dates sur l'affiche :wink: Et lors du rasso Yves nous en a touché deux mots :wink:

C'est de la "prévention" :mrgreen:

Reulsport a dit:
pour nous aussi,nous nous sommes inscrit!! on se rejouit d y etre

8-) bonne chance :shock: mais bon le 11O RS c'est pas ma pompe a feu de gr :mrgreen: c'est pas grave l'important c'est de participer et prendre du plaisir et je compte bien en profiter :mrgreen:

Bon qui sera present des pirate sur place?
En participant et en spectateur?

Où comptez vous dormir (nous ça sera a l'hotel, mais on est pas encore decidé sur lequel...)
On se fait une bouffe ensemble? (non je ne payerais pas le repas a tout le monde, le forum n'est pas riche :mrgreen: )

The Bargeots a dit:
Bon qui sera present des pirate sur place?
En participant et en spectateur?

Où comptez vous dormir (nous ça sera a l'hotel, mais on est pas encore decidé sur lequel...)
On se fait une bouffe ensemble? (non je ne payerais pas le repas a tout le monde, le forum n'est pas riche :mrgreen: )

8-) avec FRANCOIS ont fait tente duvet , les repas du soir sont pris entre participant , :mrgreen: et pour le midi je pense que l'ont sera tellement a la ramasse que l'ont n'aurra pas le temp de manger :mrgreen:

Salut à tous, je vous joint la liste des hotels les plus proches de l'X-trem à 8-9km.
Et aussi un peut d' info:

Détails de l’X-Trem Challenge Andorra :
- Règlement de l'épreuve a www.aca.ad, malheureusement pour le moment il n'est disponible qu'en catalan.
- 2 catégories
o Préparé : arceau obligatoire, 1 treuil obligatoire (complètement interdit le câble en acier) max de taille de pneu 94 cm.(pour cette catégorie zones plus faciles que pour la cat d'x-trem.
o x-trem : arceau minimum 6 points au xassis,1 treuil obligatoire (complètement interdit le câble en acier) max de taille de pneu 102 cm
l'x-trem commencera le vendredi 9 octobre vers 9h et finira le dimanche vers 22h après le dîner de fin de course et remise des prix.(campement obligatoire).

- vendredi de 9h à 12h vérifications techniques et administratives, à Canolich à 4km du petit village de BISSISARRI.
vendredi de 9h à 12h 2 zones à faire dans le même endroit (facile).
Canolich (1630m) lieu ou se déroulera l'épreuve (9 km de route).
A 13h 30 déjeuner tous ensembles dans l'ancienne maison de la commune.
Vers 15h30 début de la journée jusqu'à 20h (zones travail en équipes ).
A 21h30 dîner tous ensembles au même endroit.
De 23h à 2h30 nocturne (orientation, 20 wait-points et zones individuelles).
- Samedi avant 9h30 petit déjeuner et vers 10h début de la journée (zones) jusqu'a 18h30.
A 21h30 dîner et à 23h nocturne (orientation, 20 wait-points et zones individuelles) jusqu'à 2h30.
- dimanche ,idem au samedi sauf la nocturne . A 21h30 dîner au resto Hotel Folch,dans la ville de Sant Julià et remise des prix.

Quelques photos de l'X-Trem Challenge Andorra 2008!!

J'avais oublié, 2 hotels en + de la liste des hotels.
Hotel Peralba ** (00-376-841141)à Aixovall à 8km de l'X-trem:
2 pax =40€
3 pax =50€
2 pax + 1 enfant =45€
2 pax + 2 enfants =50€
4 pax = 55€
-10% des prix si vous dites que c'est pour l'X-trem.
petit dejeunée 3,50€
Hotel Barcelona **(00-376-841877) à 8km de l'X-trem:
1 pax =35€
2 pax =50€
3 pax =65€
1 pax =40€ avec petit déjeuné.
2 pax =55€ avec petit déjeuné.
3 pax =65€ avec petit déjeuné.

Lolo33 a dit:
Une petite vidéo de l'édition 2008 peut-être :?: :roll: :wink:

Alors là c'est demander un peut trop! :mrgreen: bon, je vous passe tout ce que j'ai, c'est à dire presque rien!!!!
Mais pour l'édition de cette année no problem! :wink: .

Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: ho pinaise MARGE y roule bien vite :mrgreen:

:icon_cool: et pis sa a l'air vatche humide la region :mrgreen: prendrai un bon ponchooooo :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Yves a dit:
8-) et pis sa a l'air vatche humide la region :mrgreen: prendrai un bon ponchooooo :mrgreen:

Ok je notes: Prendre vetements pour la pluie...
Remarque si il pleu trop me casse, pas envie d'avoir de la mousse qui pousse sur les pieds :mrgreen:

Yves a dit:
:mrgreen:

8-) et pis sa a l'air vatche humide la region :mrgreen: prendrai un bon ponchooooo :mrgreen:

N'oubliez pas que c'est le mois d'Octobre, et dans cette zone il pleut tous les jours! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, sans blague, n'ayez pas peur normalement c'est une periode ou la température est douce (pendant la journée s'il y à le soleil= t-shirt) et normalement, pas beaucoup de pluie! :wink:
(pour les participants)Ce qui ne veux pas dire que le terrain ne soit pas humide, surtout debut matinée! :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement, l'année derniere on à eu un peut de pluie.

Retour