• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

X-trem challenge andorra 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Je me doutais bien , fragiles dans le sud sud :mrgreen:
Oui mais lequel et ou , si ca vous dit qu on vous rejoigne bien sur !!!
A moins que toi et thomas veuillez rester en Amoureux !!!!! :mrgreen:

Natmin a dit:
Je me doutais bien , fragiles dans le sud sud :mrgreen:
Oui mais lequel et ou , si ca vous dit qu on vous rejoigne bien sur !!!
A moins que toi et thomas veuillez rester en Amoureux !!!!! :mrgreen:

C'est pas ça mais sa copine risque de pas aimer si trop de monde :panneau29:

Donc hotel Imperial ****, moins cher que le 3 etoiles (surtout niveau bouffe le soir :mrgreen: ) on arrives en debut d'après midi le vendredi et on repart fin d'après midi le dimanche.

Bon c'est cool va avoir du monde de chez les pirate sur place :mrgreen:
J'ai invité Charles aussi, on va voir si il a les c***lles de venir, c'est pas loin de chez lui faut pas qu'il se degonfles :mrgreen:

Nous on confirme demain soir ou jeudi car ," Monsieur le Picard "avais vu ca en Novembre :Forum62:
Donc , je m affolais pas :mrgreen:
Et là , en regardant , l emploi du temps et pour confirmer les dates , je vois dans 2 weeks :shock: C est les vendanges chez nous !!!!! :lol:

Il faut l excuser , il est en apprentissage sud ouest , un peu de mal !!! :mrgreen:

P...... je serai bien venu voir ca si j avais pas eu du boulot sur le toy :evil:
A voir comment ca avance. Je vais demander a madame si ca lui dit une virée en Andorre les fringues et les parfums sont bons marché la bas non?... :lol: (il est pas mal cet argument non? :mrgreen: )

vraiment les boules je devais y aller avec des potes mais je doit partir pour le boulot en italie au passageje recupere les teaflex pour l'avant du suz et un kit 3" pour un pote pensez au photos et régalez vous :twisted: :twisted: :twisted:

JéToy65 a dit:
en Andorre les fringues et les parfums sont bons marché la bas non?... :lol: (il est pas mal cet argument non? :mrgreen: )

Ouaip, du moins Parfum, fringue interessant mais un peu moins.
Le plus interessant au Pas de la case c'est les cigarettes et l'alcool :mrgreen:
n'importe comment c'est un excelent argument... :mrgreen:

The Bargeots a dit:
JéToy65 a dit:
en Andorre les fringues et les parfums sont bons marché la bas non?... :lol: (il est pas mal cet argument non? :mrgreen: )

Le plus interessant au Pas de la case c'est les cigarettes et l'alcool :mrgreen:

l'alcool pas bon, les cigarettes pas bon, le 4x4 très bon :P

The Bargeots a dit:
JéToy65 a dit:

Je garde l argument du shopping au cas ou mais je pense que ca devrait le faire on sera surement la bas ca me démange trop! :twisted:
On ramassera un peu d alcool avant de rentrer quand meme!...tant qu a y aller ca serait dommage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous!

Finalement la liste d'inscrit est à ce jour de 25 équipes. Le temps prévu pour le week-end est du soleil avec quelques petits nuages le vendredi. Température de +20ºC pendant la journée et +10ºC la nuit.

On vous attend en Andorre, bonne route à tous! :wink:

A+
Albert

AAArf je decouvre ce post
Je savais pas qu il y a avait un Xtrem challenge en Andorre !!

J'ai vu que c'etait complet mais c'est combien le budget (pour l'an prochain???)

Si je peux me liberer je monterai voir ça!!!

Schnouf34 a dit:
AAArf je decouvre ce post
Je savais pas qu il y a avait un Xtrem challenge en Andorre !!

J'ai vu que c'etait complet mais c'est combien le budget (pour l'an prochain???)

Si je peux me liberer je monterai voir ça!!!

Salut, pour l'an prochain, on ...
Pour le moment on va essayer de profiter au MAX l'edition 2009! :wink:

moi jai fait une course de vtt sur les hauteurs et il y avait de la neige donc polaire pirate a faire pour seb

On va pas pouvoir y être :(

Travail jusqu'au samedi soir donc autan de route pour le dimanche c'est pas possible surtout dans l'etat de fatigue qu'on va être !!!

Ouinnnnnnnnn :cry:

a moins qu'il drash !!! :mrgreen:

C est bon on va aller se faire briller les yeux en Andorre demain!!! c est sur maintenant! C est loin au fait le challenge du Pas de la Case?

le staff Pirate 4x4 est sur place, on a fait quelques photos aujourd'hui, bon rien de bien terrible, on est arrivé tard...
Demain on fait chauffer l'APN et camera :twisted:

Y'a pas mal de personne que l'on connais sur place... :twisted:

Retour