• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

X-trem challenge andorra 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
RESPECT pour la reactivité de barjot !!

On a deja des photos ! :D ...royal

eclatez vous bien, y a l'air d'avoir du niveau là!

:mrgreen:

Apparemment les frères Reul sont en tête, du moins ce dimanche matin ...

Je donnerai le classement quand j'en serai certain ...

Tsyr9YS-d1a46776bcd885a03657b016c1b1fc94-resize.jpg

Fichiers joints

• Tsyr9YS-d1a46776bcd885a03657b016c1b1fc94-resize.jpg
    148 KB · Affichages: 23
  • Tsyr9YS-d1a46776bcd885a03657b016c1b1fc94-resize.jpg
    148 KB · Affichages: 28
De retour au bercail après 5h30 de route (ça bouchonnais severe... :evil: )
La grenouille... J'y crois pas t'etait a coté de moi sur la tof ou Reul est sur le rocher :mrgreen:
Faut vraiment que je fasse les Sweat pirate4x4 pour etre reperable car là le tee shirt, il etait en dessous du Sweat banalisé :mrgreen:

Hormis Albert, Yves, Eightshot et 1 ou 2 que je me souviens plus le pseudo sur le forum j'ai pas vu grand monde...
Il faut dire que les zones etaient hyper etendues et que c'etait hyper sportif de suivre les vehicules...
J'ai suivi les Freres Reul le samedi après midi, c'etait limite a courrir dans les zones pour suivre et faire photos et videos... :shock:

En tout cas genial, bon esprit, zones enormes, vraiment couillues, j'ai surtout aprècié les zones avec les enormes rochers, magnifique, le tout dans un cadre sublime.
Petit stage de reoxygenation entre 1600 et 2000m d'altitude, c'est cool :mrgreen:

L'année prochainne on y remontes sans probleme. :Super14:

Pour les photos et videos dans la semaine, la plupart sont sur le Pc a Canoman, donc il va falloir qu'il me passe les fichiers (environ 4GO :mrgreen: )

Lolo33 a dit:
The Bargeots a dit:
Pour les photos et videos dans la semaine, la plupart sont sur le Pc a Canoman, donc il va falloir qu'il me passe les fichiers (environ 4GO :mrgreen: )

C'est de l'inconscience :shock:

Je reprends ma phrase, sur le PC de la copine a Canoman :mrgreen:

Mais bon je leur fait confiance, sinon on les jetes a la mer après les avoir lapidés :twisted:

The Bargeots a dit:
Lolo33 a dit:
The Bargeots a dit:

C'est de l'inconscience :shock:

Je reprends ma phrase, sur le PC de la copine a Canoman :mrgreen:

Mais bon je leur fait confiance, sinon on les jetes a la mer après les avoir lapidés :twisted:

La pauvre :mrgreen:

C'est clair ça avait l'air d'etre un super challenge!

Beau temps apparemment , vous avez du vous regaler!! Je regrette de pas avoir pu me liberer

Des photos!!!!!!!!!!!!!! des videos!!!!!!!!!!!! encooOooOoOooOOooorrreuuu

Schnouf34 a dit:
C'est clair ça avait l'air d'etre un super challenge!

Beau temps apparemment , vous avez du vous regaler!! Je regrette de pas avoir pu me liberer

Des photos!!!!!!!!!!!!!! des videos!!!!!!!!!!!! encooOooOoOooOOooorrreuuu
Super Temps,cadre magnifique, de super engin, Bonne ambiance, moi je me suis régalé, malgré une suée de bon matin le samedi pour suivre un GR.

8-) bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose :mrgreen: c'est pas grave ont a rencontrer des gens super sympa :mrgreen:
8-) je pense surtous au staf de ALBERT ce sont des gens qui ont des coeurs grand comme leurs montagne :wink:
:shock: ils ont un exemple de calme et de serenité :Forum36:

:mrgreen: bon sinon course tres dur , moi blessé dans la 1er epreuve , ma voiture pas vraiment adapter a ce genre d'epreuve , mon copilote sur les genous le samedi soir :roll: :mrgreen: mais ont c'est quand meme regaler et ont et pres a resigner :mrgreen:

Yves a dit:
8-) bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose :mrgreen: c'est pas grave ont a rencontrer des gens super sympa :mrgreen:
8-) je pense surtous au staf de ALBERT ce sont des gens qui ont des coeurs grand comme leurs montagne :wink:

:mrgreen: bon sinon course tres dur , moi blessé dans la 1er epreuve , ma voiture pas vraiment adapter a ce genre d'epreuve , mon copilote sur les genous le samedi soir :roll: :mrgreen: mais ont c'est quand meme regaler et ont et pres a resigner :mrgreen:

en étant sur place, tu peux me mettre une photo de ton engin ??
c'est vrai cela devais être super physique, bravo !! surtout pour les copilotes, moi même j'ai trouvé fatigant à suivre les 4x4 en montagne, j'imagine pour les copilotes
bon rétablissement à toi

Yves a dit:
8-)

j'ai entendu dire qu'il y avait de bonne infirmières dans des petits hôtels juste après la frontière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle sont pas diplômées d'état mais elles ont du savoir faire :mrgreen: :mrgreen: recommander en cas de coup de pompes :Panneau07: :icon_jump:

Rom a dit:
Yves a dit:
8-)

j'ai entendu dire qu'il y avait de bonne infirmières dans des petits hôtels juste après la frontière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle sont pas diplômées d'état mais elles ont du savoir faire :mrgreen: :mrgreen: recommander en cas de coup de pompes :Panneau07: :icon_jump:

:mrgreen: sale c.n :mrgreen: un ami sa :!: un garde mobile oui :mrgreen:

nous aussi bien rentré ,fatigué car les zones etaient assez longues a suivre ,mais c surtout les aperos :mrgreen: je pense. jose et luis ainsi que que toute l'equipe de l'organisation ont ete top ,on a pu voir de tout et n'importe quoi comme voiture .sinon super ambiance ,super temps super bierre ,chopito aux herbes "special jose" et porto pour luis .
l'année prochaine nous serons encore de la partie mais en concurent
bravo a tous les participants
courage les tip toys boys il y aura de jours meilleurs ;-)

Présent sur 2-3 zones en coup de vent le samedi aprem...Pas d APN mais j ai quelques tophs sur le port si elles sont de bonne qualité je vous les balance. On a juste apercu Yves, un toy du 13 et 2-3 equipages espagnols. Le peu qu on a vu j en suis toujours pas revenu. Zones bien chaudes! et je crois qu on a rien vu....
Bravo a toi Yves et a ton copilote rien que pour avoir le courage de se jeter sur ces zones! super camaraderie et bonne ambiance sur la zone!
Bravo a tous les participants!

Yves a dit:
La grenouille a dit:
Yves a dit:

c'est vrai cela devais être super physique, bravo !! surtout pour les copilotes, moi même j'ai trouvé fatigant à suivre les 4x4 en montagne, j'imagine pour les copilotes
bon rétablissement à toi

8-) la voila ma pompe a feu :mrgreen: ...( fumée ) :mrgreen:
Image Remplacée par URL [url]http://url96.imageshack.us/url96/7730/dscf0737.jpg[/URL]

ha !!! oui c toi qui fais les zones en marche arriere :mrgreen:

La grenouille a dit:
Yves a dit:
La grenouille a dit:
Yves a dit:

bon rétablissement à toi

Image Remplacée par URL [url]http://url96.imageshack.us/url96/7730/dscf0737.jpg[/URL]

:mrgreen: j'epere que sa vous a bien fait rire car moi et FRANCOIS ont c'est bidonner :mrgreen: :mrgreen: mon copilote avait une diarer mental :mrgreen: :mrgreen:

Castanea a dit:
Beaux engins :shock: merci pour les photos :wink:

Rien de grave Yves :? :roll:

8-) t'inquiete une epaule deboiter :mrgreen: le plus dur c'est pour la remettre en place :mrgreen...... un mon colonel :mrgreen:

Yves a dit:
La grenouille a dit:
Yves a dit:
La grenouille a dit:
Yves a dit:

bon rétablissement à toi

:mrgreen: j'epere que sa vous a bien fait rire car moi et FRANCOIS ont c'est bidonner :mrgreen: :mrgreen: mon copilote avait une diarer mental :mrgreen: :mrgreen:

peut être que ta marche arrière et du à tes pneus !! tu ma dit j'aurais préféré les simex :P aujourd'hui :mrgreen:

Bonjour à tous!

Veuillez excuser mon retard mais j'ai du travail pour tout remettre en ordre!! Je vous envoie juste le classement de l'épreuve, vous disposez aussi des photos de l'X-Trem Challenge Andorra sur la page web (lien hs), où vous les acheter directement en trois formats différents, il y en a de vraiment bien et de grande qualité :wink:

J'en profite aussi pour remercier à tous les participants pour leur fairplay, sympathie... l'ambiance était vraiment sympas entre les équipes. L'organisation est très contente avec les résultats obtenus :lol: et en espérant de vous voir tous l'année prochaine!

A+
Albert

Dernière édition par un modérateur:
Albert Andorre a dit:
Bonjour à tous!

Veuillez excuser mon retard mais j'ai du travail pour tout remettre en ordre!! Je vous envoie juste le classement de l'épreuve, vous disposez aussi des photos de l'X-Trem Challenge Andorra sur la page web (lien hs) où vous les acheter directement en trois formats différents, il y en a de vraiment bien et de grande qualité :wink:

J'en profite aussi pour remercier à tous les participants pour leur fairplay, sympathie... l'ambiance était vraiment sympas entre les équipes. L'organisation est très contente avec les résultats obtenus :lol: et en espérant de vous voir tous l'année prochaine!

A+
Albert

:icon_cool: merci ALBERT on va mieux se preparer :mrgreen: ont c'est a quoi s'en tenir :mrgreen: passe le bonjour a mister PERE (alias GEORGES CLOONEY :mrgreen: )

Dernière édition par un modérateur:
Merci Albert pour le classement.
Felicitation a toi et ton equipe pour l'organisation de cette epreuve, beau boulot :wink:

Yves a dit:
Castanea a dit:
Beaux engins :shock: merci pour les photos :wink:

Rien de grave Yves :? :roll:

8-) t'inquiete une epaule deboiter :mrgreen: le plus dur c'est pour la remettre en place :mrgreen...... un mon colonel :mrgreen:
Salut YVES , félicitation pour ta participation bon rétablissement pour l'épaule , le GR n'as pas trop souffert :roll: ,çà l'air chaud d'après les tofs :mrgreen:

Retour