RESPECT pour la reactivité de barjot !!
On a deja des photos !
...royal
eclatez vous bien, y a l'air d'avoir du niveau là!

On a deja des photos !

eclatez vous bien, y a l'air d'avoir du niveau là!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Pour les photos et videos dans la semaine, la plupart sont sur le Pc a Canoman, donc il va falloir qu'il me passe les fichiers (environ 4GO)
Lolo33 a dit:The Bargeots a dit:Pour les photos et videos dans la semaine, la plupart sont sur le Pc a Canoman, donc il va falloir qu'il me passe les fichiers (environ 4GO)
C'est de l'inconscience![]()
The Bargeots a dit:Lolo33 a dit:The Bargeots a dit:Pour les photos et videos dans la semaine, la plupart sont sur le Pc a Canoman, donc il va falloir qu'il me passe les fichiers (environ 4GO)
C'est de l'inconscience![]()
Je reprends ma phrase, sur le PC de la copine a Canoman![]()
Mais bon je leur fait confiance, sinon on les jetes a la mer après les avoir lapidés![]()
Canoman a dit:Calmer vous, ou je tire une balle dans la tête au fichier![]()
Super Temps,cadre magnifique, de super engin, Bonne ambiance, moi je me suis régalé, malgré une suée de bon matin le samedi pour suivre un GR.Schnouf34 a dit:C'est clair ça avait l'air d'etre un super challenge!
Beau temps apparemment , vous avez du vous regaler!! Je regrette de pas avoir pu me liberer
Des photos!!!!!!!!!!!!!! des videos!!!!!!!!!!!! encooOooOoOooOOooorrreuuu
Yves a dit:bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose
c'est pas grave ont a rencontrer des gens super sympa
![]()
je pense surtous au staf de ALBERT ce sont des gens qui ont des coeurs grand comme leurs montagne
![]()
ils ont un exemple de calme et de serenité
![]()
bon sinon course tres dur , moi blessé dans la 1er epreuve , ma voiture pas vraiment adapter a ce genre d'epreuve , mon copilote sur les genous le samedi soir :roll:
mais ont c'est quand meme regaler et ont et pres a resigner
![]()
Yves a dit:![]()
bon sinon course tres dur , moi blessé dans la 1er epreuve , ma voiture pas vraiment adapter a ce genre d'epreuve , mon copilote sur les genous le samedi soir :roll:
![]()
Rom a dit:Yves a dit:![]()
![]()
j'ai entendu dire qu'il y avait de bonne infirmières dans des petits hôtels juste après la frontière![]()
![]()
elle sont pas diplômées d'état mais elles ont du savoir faire
![]()
recommander en cas de coup de pompes
:icon_jump:
Yves a dit:La grenouille a dit:Yves a dit:bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose
![]()
je pense surtous au staf de ALBERT ce sont des gens qui ont des coeurs grand comme leurs montagne
![]()
![]()
![]()
en étant sur place, tu peux me mettre une photo de ton engin ??
c'est vrai cela devais être super physique, bravo !! surtout pour les copilotes, moi même j'ai trouvé fatigant à suivre les 4x4 en montagne, j'imagine pour les copilotes
bon rétablissement à toi
la voila ma pompe a feu
...( fumée )
![]()
Image Remplacée par URL [url]http://url96.imageshack.us/url96/7730/dscf0737.jpg[/URL]
La grenouille a dit:ha !!! oui c toi qui fais les zones en marche arriere![]()
La grenouille a dit:Yves a dit:La grenouille a dit:Yves a dit:bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai cela devais être super physique, bravo !! surtout pour les copilotes, moi même j'ai trouvé fatigant à suivre les 4x4 en montagne, j'imagine pour les copilotes
bon rétablissement à toi
la voila ma pompe a feu
...( fumée )
![]()
Image Remplacée par URL [url]http://url96.imageshack.us/url96/7730/dscf0737.jpg[/URL]
ha !!! oui c toi qui fais les zones en marche arriere![]()
Castanea a dit:Beaux enginsmerci pour les photos
![]()
Rien de grave Yves :? :roll:
Yves a dit:La grenouille a dit:Yves a dit:La grenouille a dit:Yves a dit:bon nous on et rentre dimanche :roll: tres fatigue et ont a pas fait grand chose
![]()
![]()
![]()
![]()
bon rétablissement à toi
la voila ma pompe a feu
...( fumée )
![]()
ha !!! oui c toi qui fais les zones en marche arriere![]()
j'epere que sa vous a bien fait rire car moi et FRANCOIS ont c'est bidonner
![]()
mon copilote avait une diarer mental
![]()
![]()
Albert Andorre a dit:Bonjour à tous!
Veuillez excuser mon retard mais j'ai du travail pour tout remettre en ordre!! Je vous envoie juste le classement de l'épreuve, vous disposez aussi des photos de l'X-Trem Challenge Andorra sur la page web (lien hs) où vous les acheter directement en trois formats différents, il y en a de vraiment bien et de grande qualité
J'en profite aussi pour remercier à tous les participants pour leur fairplay, sympathie... l'ambiance était vraiment sympas entre les équipes. L'organisation est très contente avec les résultats obtenuset en espérant de vous voir tous l'année prochaine!
A+
Albert
Salut YVES , félicitation pour ta participation bon rétablissement pour l'épaule , le GR n'as pas trop souffert :roll: ,çà l'air chaud d'après les tofsYves a dit:Castanea a dit:Beaux enginsmerci pour les photos
![]()
Rien de grave Yves :? :roll:
t'inquiete une epaule deboiter
le plus dur c'est pour la remettre en place :mrgreen...... un mon colonel
![]()