• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] X-Trem Challenge Montmorin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
Coucou à tous

Je réagis un peu tard car c'est à partir de vendredi prochain qu'auras lieu le challenge de Gilles Girousse et son équipe à Montmorin dans le dept 05 ...

Au plaisir de vous croiser là bas :mrgreen:

Le WE est fini :shock: :cry: :cry:

Ne soyez pas méchants avec moi je n'ai pratiquement aucunes photos, j'ai bossé du mercredi au dimanche soir avec l'organisation, j'ai été commissaire d'équipages anglais qui vont très très vite dans les zone le we a été EXTRAORDINAIRE !!!

Une météo épouvantable qui a eu raison de la rando de nuit mais pas du courage des participants !!!

Bref à l'année prochaine !

Sven a dit:
qqn à le classement ? avec les autos bien entendu ?

Le complet je l'ai pas en tête

1 Italiens proto tubulaire Mercedes 300GD
2 Andorre Land 90
3 Anglais JEEP proto mog
4 Anglais Land 90
5 Français Tomcat

et après je sais plus :mrgreen:

Ca seras en ligne bientôt sur le site de Girousse il faudras atrtendre qq jours encore.

Dernière édition par un modérateur:
Et qu'est devenu Fred avec son Suzuki rouge (Celui avec 3 longues portées sur le toit et préparé chez Hydro Méca) ?

Superbes photo!

En manque d'inspiration pour un arceau externe, j'avoue que j'ai eu une bonne dose de suggestions! :mrgreen:

bravo les gars!

Deja que le terrain l'année derniere etait hard car legerement gras, mais là avec la neige fondue ça a du etre un enfer :shock:

Les photos sont un peu dans le désordre par contre.

Il faut partir dès la fin du diaporama pour avoir le bon déroulement de la compétition jour après jour, car la neige fraiche qui tombé abondamment où l'on voit Autrolls c'est le vendredi ....

Bisnouk a dit:
Et qu'est devenu Fred avec son Suzuki rouge (Celui avec 3 longues portées sur le toit et préparé chez Hydro Méca) ?

Nous avons fini 9eme et 3eme Français, avec Fred et sans casse. Et ce n'est pas Hydro meca mais somme Hydro.

Dernière édition par un modérateur:
Retour