• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[2B] Xtrem Challenge Corisca 2010

Camegonfle2b

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
_wsb_530x202_affiche+xtrem+bb.jpg

Le 15-16 Mai 2010, 2 jours de compétition intensive sur le terrain de la Premiere édition, le terrain a beaucoup changé mais pas la difficulté, des equipages venuent d'europe viendront ce disputer le titre de Pilote Xtrem.

Maniaque4x4 Club Corse organise cet evenement, quelques places pour pilotes chevronnés sont encore disponibles.
Mais surtout nous cherchons des commissaires de course afin de noter les differents concurents lors de leurs evolutions, si vous voullez participer tout en étant aux premieres loges,
veuillez contacter l'organisation par mail: alban.cugurno@aliceadsl.fr
ou par telephone: francois au 06.83.84.09.89

Quoi qu'il en soit on vous attend nombreux au tant que spectateur.

D'avance Merci

ps: Pour vous rafraichir la memoire L'Xtrem Challenge Corsica c'est ça !

http://www.youtube.com/watch?v=2LHR8BNm_34

Lundi vous aurez de belle photos de crois :twisted: :Super14:
Et il est prévu encore de la pluie, je crois qu'il va falloir ralonger les snorkels d'un bon metre et avoir une bonne apnée pour certain passage.
Allé christophe entraine toi. Sinon tire un caoutchouc de la roue de secour à l'habitacle, comme dans james bond :mrgreen:

Gaggeri a dit:
Lundi vous aurez de belle photos de crois :twisted: :Super14:
Et il est prévu encore de la pluie, je crois qu'il va falloir ralonger les snorkels d'un bon metre et avoir une bonne apnée pour certain passage.
Allé christophe entraine toi. Sinon tire un caoutchouc de la roue de secour à l'habitacle, comme dans james bond :mrgreen:

J'ai des bouteilles de plongé, 45mn-1h d'autonomie.
Le tout c'est qu'il n'y ai pas de pallier pour remonter a la surface. :wink:

Normalement c'est bon, tu ne devrais pas franchir la barre des 9 metres :mrgreen: , sauf si le courant t'emporte et que tu finis au large de la marana, gonfle quand même au Nitrox, on de sait jamais :mrgreen:

Faut pas penser... Faut en etre sur :mrgreen:
Un cable aussi gros qu'il puisse etre peu avoir une resitance moindre pour diverses raison (conception du cable, etat, angle...)
Mais bon je penses pas que les organisateur ailles prendre le risque de voir un 4x4 plonger d'en haut... :mrgreen:

terrible :shock:

c'était le seul moyen pour acceder a des zones ou c'est juste pour le "fun" :?:

STF a dit:
terrible :shock:

c'était le seul moyen pour acceder a des zones ou c'est juste pour le "fun" :?:

C'est une zone, dite fun :mrgreen: , surtout pour les spectateurs.
Car le pilote, est là-haut. et le copilote est en bas a jouer les gros bras pour faire avancer le 4x4... je sais pas si vous avez vu mais dessous il y a une riviere, et le copilote n'a pas 36 solutions pour faire passer le cable de l'autre coté.

Pour rassurer, Mr barjot, le cable est neuf, les poulies, les elingues aussi.
Il y a 4 points d'ancrages, et 6 de securités. 5 metres entre le point de depart et d'arrivé.

Je n'en doutais point et ai remarqué les elingues de retrait sur le vehicule et le doublage du cable :wink:

salut, vraiment nickel la video :shock:
en principe je vais monter samedi, ca commence a quelle heure? malheureusement je boss le soir donc je devrais partir tot :cry:
a+

Voila le vainqueur, quand je l'ai vu evolué je suis reste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Proto full hydro, moteur Chevrolet 5l7 V8, boite manu, pont portique de mog, trois treuille, Irok en 40', et un super pilote.

Pour le moment je n'ai que ca comme photos, mais ne vous inquiétez pas,ca va venir.

ca doit super a voir par contre niveau matos :Grrrr01: double amorto sur le troll 3 treuils sur un .yo faut de la tune et pis une sacré paire de baloche

Fichiers joints

• DSC03760.jpg
    DSC03760.jpg
    163.3 KB · Affichages: 21
  • DSC03776.jpg
    DSC03776.jpg
    172.6 KB · Affichages: 16
  • DSC03760.jpg
    DSC03760.jpg
    163.3 KB · Affichages: 17
  • DSC03776.jpg
    DSC03776.jpg