[05] Xtrem challenge Montmorin - 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dam
  • Date de début Date de début
Elie a dit:
Ce vendredi soir, le team Reulsport est en tête avec le 110 RS evo III.
Les treuils font merveille et le 110 semble encore plus efficace dans sa nouvelle mouture ...

Je croise les doigts 8-)

Dimanche soir : victoire du Team Reulsport avec 1000 points d'avance sur le second, un buggy DG tuning :wink:

Félicitations à toute l'équipe !

Bravo au team Reulsport ! et encore une victoire c ' est la grande classe .

De retour a la maison après la journée du samedi sur le terrain.
Vous mettrais les photos et videos d'ici peu.

C'etait gras et pas mal couillu au niveau des zones.

de retour de l xtreme .c est une aventure extraordinaire avec des zone parfois très impressionnantes .nous somment classé avec vincc 14eme et 16eme.bravo a antoine et benoit reul, leur voiture est bien mais les gars sont aussi très performants . :Super14:

Chouette photo 8-)

img0767f.jpg

Super épreuve, super ambiance, des zones de fou, des machines d'enfers....
Et une 10éme place pour notre dépucelage! :mrgreen:
Et bravo au x frères Reul pour leur demonstration.

J'aurais du me faire une liste des participants, ça m'aurais permis de discuter avec vous, je vous ai loupé :oops:

Aller premiere video dispo sur Youtube:

[flash width=640 height=480:15a49cc497]http://www.youtube.com/v/zxUn33iVkLg&hl=fr&fs=1.swf[/flash:15a49cc497]

salut a tous un challenge de fous

:epate-langue-a-terre-483:

j'ai pas fais le challenge, mais c comme si !!
pour accéder aux zones c'était vraiment chaud, et SEB en c quelque chose :mrgreen: :mrgreen:
des conditions climatique dur dur !!!
on parle pas assez des copilotes, hé ben messieurs bravo :wink:

voici des photos je vais essayer de faire suivre des videos ?? :roll:

Bien fait de pas revenir le Dimanche moi :mrgreen:
Bon les videos en UL sur Youtube ranconne, j'essaierais demain d'en mettre d'autre, sinon il va falloir que je les compresse sous divx avant de les foutre sous youtube... :evil:

content d'avoir fait connaissance La grenouille :wink:

Une video de plus.

L'equipe Bogger4x4 et l'un des 2 patrol engagés sur la competition.
Vincc et son patrol Y60.

[flash width=640 height=480:6a8da4710f]http://www.youtube.com/v/lqw9nuXLZ_4&hl=fr&fs=1.swf[/flash:6a8da4710f]

voici la vidéo SEB je suis pas sur que cela marche :? (Maintenant si)

un départ de fous :mrgreen: avec le son !!!

ou !!!

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les vidéos et toffs, c'est super :wink: on sens de plus en plus l'influence des ricains et autre australien et sa fait plaisir, surtout quand perso j'entend chanter ce beau V8 de la jeep que l'on vois sur la vidéo, argghhh que sa motive ça :twisted:

@+Seb

The Bargeots a dit:
Excelent :mrgreen:

Ben oui j'ai essayé de te voir mais pas trouvé, j'ai vu aussi ton 4x4 :wink:
en tout cas ta eu du bol, faisais vachement beau sur les photos, moi samedi c'etait pas terrible :|

Comme la météo se dégraddait nous, on est reparti le samedi vers 15 heure, au fait pourrais tu me passer en mp ton N° de tel siouplait

Nicolas_02 a dit:
The Bargeots a dit:
Excelent :mrgreen:

Ben oui j'ai essayé de te voir mais pas trouvé, j'ai vu aussi ton 4x4 :wink:
en tout cas ta eu du bol, faisais vachement beau sur les photos, moi samedi c'etait pas terrible :|

Comme la météo se dégraddait nous, on est reparti le samedi vers 15 heure, au fait pourrais tu me passer en mp ton N° de tel siouplait

a c est pour ca que je ne tait plus revu du week end!!!

Domiland a dit:
J'était juste a coté de toi alors !!! j'ai le même angle de vision

Mince, on c'est manque, remarque j'ai du en manquer pas mal, forcement c'est pas marqué sur nos tetes les pseudos :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Facile à repèrer le Boss: sponso par Orangina :mrgreen: :nimportnawak:

Ben non là pas de cannette en main, d'ailleur c'etait perrier sur le terrain, y'avais pas orangina :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Domiland a dit:
J'était juste a coté de toi alors !!! j'ai le même angle de vision

Mince, on c'est manque, remarque j'ai du en manquer pas mal, forcement c'est pas marqué sur nos tetes les pseudos :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Facile à repèrer le Boss: sponso par Orangina :mrgreen: :nimportnawak:

Ben non là pas de cannette en main, d'ailleur c'etait perrier sur le terrain, y'avais pas orangina :mrgreen:

pour les mauvaises langues :mrgreen: je confirme même le midi Seb était au Perrier :wink:

Retour