Finalement, hier soir le team andorran est sorti faire tous les wpoints, et aujourd'hui, ils vont essayer de faire quelque chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement, hier soir le team andorran est sorti faire tous les wpoints, et aujourd'hui, ils vont essayer de faire quelque chose...
y en a qui en doute .....mais nous ,on le sait qu un UMM ça passe!!!!![]()
weeeeeeeee Albert tu te leve tot toi! presque tout a ete dit, super epreuve et tres bon spirit des equipes, terrain impec sauf sur certain endroit un chouia dangereux en cas de casse de la corde. Pour les Francais dommage meme que j'avais insister avec les Girondins pour que mon mecano demonte mon bloccage sur mon 110 pour finir la course, mais le moral n'etait plus au rendez-vous..... pour ceux de Bordeaux j'avais pas le matos necessaire (pompe de direction 200) sorry.
Je suis egalement content que mon Prix à ete gagner par les Girondins
Le final etait bien arroser... super ambianceje suis rentre sous un déluge jusque Porto.
- - - Mise à jour - - -
Voir la pièce jointe 29919
Ces zones de débiles :icon_eek::affraid:
c'est de l'escalade !!!et je dirais dangereuse !!!
et je dirais dangereuse !!!
weeeeeeeee Albert tu te leve tot toi! presque tout a ete dit, super epreuve et tres bon spirit des equipes, terrain impec sauf sur certain endroit un chouia dangereux en cas de casse de la corde. Pour les Francais dommage meme que j'avais insister avec les Girondins pour que mon mecano demonte mon bloccage sur mon 110 pour finir la course, mais le moral n'etait plus au rendez-vous..... pour ceux de Bordeaux j'avais pas le matos necessaire (pompe de direction 200) sorry.
Je suis egalement content que mon Prix à ete gagner par les Girondins
Le final etait bien arroser... super ambianceje suis rentre sous un déluge jusque Porto.
- - - Mise à jour - - -
Voir la pièce jointe 29919
Ben, je suis pas d'accord
Certes c'est du 4x4 mais de l'Xtrem c'est écrit dessus ......Les zones n'étant pas obligatoires, tu fais tu fais pas, rien n'est obligatoire, c'est au choix de l'équipage
Tu mets bien un bonus dans les zones ou ils passent sans treuil ??? avec des marches de 1mC'est pas dangereux ca LOLO ???
Tu m'as répondu c'est leurs choix !!!!! ben la c'est pareil !!! non ???
Et au WTI ils ont presque les memes ......
cette zone n'etait dangeureuse du tout il y avait bien plus dur ou"dangereux" ailleur,les cailloux ont un tel grip que tu peux tenir des devers incroyable,monter des marches immense sans treuil chose impossible a l'extremland entre autre
sinon un accueil super sympas un hotel de folie un terrain immense avec un potentiel inimaginable
quelque petit truc a revoir du coté de l'orga(des petites erreur de jeunesse)
mais manu et miguel ecoute les diverse remarques pour ameliorer tous ca ("c'est dur a dresser un portuguais")et l'an prochain on aura un challenge magnifique
et alors la remise des prix, les cadeaux genial![]()
ben faut croire que oui
Anselmo a fundo na lage
Durée : 1:02 Tiens lolo regarde s'ils s'accrochent ......:affraid:
c'est du chemin sur roche SA !!surtout quand tu le vois revenir le degrés d'inclinaison est différente, mais le site est trés beau !!
![]()
quand on voit les zones la première on dit ca passera pas et au final tous le monde les fait dans les temps ou pas le matériel evolue plus vite que la nature tu pourra faire les zones que tu veux il y aura toujours des équipages qui les feront en maitrisant les risque et en te faisant allucineCa y est lolo boit en cachette, je le savais
Un chemin sur roche ??? :icon_eek:
Le degrés d'inclinaison est différent au retour ???? Wouarfffffff les cons ils ont déplaçaient le rocher![]()