Xtrem Challenge Vitiloisir 11 et 12/06/2011

Schtroumph33

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
programme xt.JPGmodification

Les_spons..jpg

programme xt.JPG

foto xtrem pub.jpg

Les_spons..jpg

Dernière édition:
Sympa ! Ca serait sympa de nous mettre quelques explications sur ce qu'il y a derrière "vérification des papiers du véhicule" ! Il se passe quoi si je débarque avec mon TasDeTube et son contrat d'assurance parfaitement en règle ?

Salut
C'est quoi le matériel à avoir ?
Si tu peux donner le lieu exact, le prix de l'engagement et la date limite aussi... :wink:

salut à tous
au sujet du Tastetube :lol: : aucun soucis puisque les arceaux sont obligatoires et extérieurs fortement conseillé
au sujet des papiers : le permis, l'attestation d'assurance et la carte grise sont obligatoires
au niveau des obligations : treuil AV AR, équipés de corde Plasma, instincteurs, pneus pour les prépa 37'' maxi ou 900x16 et pour les xtrem ou proto tout ce qui est supérieur
Le lieu : St Caprais de Bordeaux à côté de Latresne
Tous ces renseignements vous seront fournis avec la feuille d'engagement ainsi le règlement ; contactez moi par tel ou par mail si vous êtes intéressé...
le prix est de 320€ : voiture, pilote, co pilote (obligatoire) repas du vendredi soir au dimanche soir (lundi étant férié) avec les ptits dèj.
Possibilité de bivouac avec sanitaires sur place (gratuit) et sinon il y a des gîtes à l'extérieur du domaine mais en +
Date limite : 1 mois avant, 14 véhicules maxi, les règlements ne sont encaissés qu'après le challenge.

foto XTREM.JPG

Amicalement.
JM

foto XTREM.JPG

salut clément
alors mon tel est sur une des affiches 06 77 79 64 15
et bien sur ton UMM peux participé !!
(nous nous rencontrons souvent sur des sorties régionnales)
A bientot
Jean marc

OK, donc pas de TdT car pas de carte grise :mrgreen:
A quand les challenges en france ou on est pas obligé de présenter une CG :wink:

après renseignements pris, les véhicules sans C G seront acceptés du fait que nous sommes sur une propiétée privée mais nous demandons quand même à tous une attestation manuscrite de votre assureur, certifiant que le véhicule est bien assuré en responsabilité civile. La simple vignette au coin du pare-brise ne sera pas suffisante.
En espérant te satisfaire, on sera donc content de te recevoir :icon_cool:
Amicalement
JM

on à vu quelques zones vierges ce week end ben va falloir avoir les corones bien accrochées ou alors du matos de fou ou bien les 2

ben non justement...... c le 1er challenge donc les zones doivent être vierges et faut que ça reste une surprise LOL

ben non justement...... c le 1er challenge donc les zones doivent être vierges et faut que ça reste une surprise LOL

:mrgreen: mwouai on demande pas les plans juste a savoir le type de terrain :wink:

:Hein69: ex ....si c'est du bourbier je te derange pas plus longtemp :mrgreen: maintenant tu peu trouver des JAMES BOND pour les mission secrete :mrgreen:

Bon va falloir etre un peu plus précis...
Car pour attirer les membres de ce forum il faut pas juste marquer Xtrem dans le titre de sa sortie...
Fait au moins quelques photos du terrain pour juger de la gueule des difficultés...
Ensuite pour l'affiche j'esperes que tu as demandé l'autorisation aux divers propriétaires de photos, car y'en a pas mal présent sur ce forum...:mrgreen:

Pour les photos il suffit de marquer "st caprais" dans le moteur de recherche du forum...

J'aime pas les bourbiers.

foto 1.jpgfoto 2.jpgfoto 3.jpg

Bonsoir à tous,
Ne faisons pas fausse route.... !!!
Nous ne sommes là pour concurrencer personne !!!
SPONSORISES ET PARRAINNES par XTREM SUD OUEST Philippe VIERGE (garage du Poquet) photos ci-jointes qui a fait l' XTREMLAND à Carcassonne (non classé) nous a conseillé pour les zones et l'organisation.
A savoir :
14 zones rouges (à faire ds les 2 sens) fosse, 1 bourbier, devers, ruisseau, montées etc...
4 zones noires + zones bonus.
Les photos des différentes zones vierges seront prises ce WE et mises sur le forum (patience)
La pub avec les photos (exusez moi) sont personnelles, et pour bien mettre en évidence l'esprit XTREM.
Il est clair qu'un 4x4 équipé de 4 pneus et 4 ressorts, ne pouvant prétendre à ce WE.
Le terrain VITILOISIR (J. LATORSE) accueille tte l' année des 4x4 et des quads. Il nous autorise à tracer des zones en dehors des siennes et nous fourni tte l'infrastructure nécessaire à cet évènement : restauration, sanitaires, bivouacs, karcher, machine à pneus etc...
Nous l'avons aussi choisit pour son accés, son accueil et son relief, parce qu'à Bordeaux il n'y a pas de montagne :lol:
Les treuils devraient fonctionner ds ttes les zones ainsi que les échelles, ancres, pilotage et ne parlons des co-pilotes !!!
Nous souhaitons vs faire passer un super WE de franchissement extrême et pourquoi pas faire venir les CRACS de la discipline ds les années à venir ?
Pour finir, ns sommes ouverts à ttes vos suggestions, sachant que c'est notre 1re expérience.
N'hésitez pas à nous faire connaitre vos remarques, comme vs l'avez déjà fait LOL,
aucune concurrence n'est en vu, juste un exellent WE pour ns tous.
Samedi je vous mettrais les photos des zones.
Amicalement. JM

foto 3.jpg

foto 2.jpg

foto 1.jpg

Oh oui vas y développe, il est vrai que c'est bien plus dur de maîtriser un engin lancé a 4500tr/min :mrgreen::MDR49:

prener pas la mouche les mecs c'est de l' humour
le mec il organise et tous ce qui ressort du sujet c'est J'AIME PAS

alors il est pas pret de reposter un sujet si c'est pour entendre ça donc le forum finira comme PGR OU AUTRE .

cela reste ma pensée :icon_rolleyes:

yves prend le pas mal :smyley5:

prener pas la mouche les mecs c'est de l' humour
le mec il organise et tous ce qui ressort du sujet c'est J'AIME PAS

alors il est pas pret de reposter un sujet si c'est pour entendre ça donc le forum finira comme PGR OU AUTRE .

cela reste ma pensée :icon_rolleyes:

yves prend le pas mal :smyley5:

:icon_cool: la tu me gonfle VINCENT fait un peu attention a se que tu ecrit :evil:

:icon_cool: alors la le mec si on lui cire pas les pompes le forum va pas se relever :icon_eek: non mais je reve ...............................................je zape je vais dire des verite qui ne vont pas plaire .........:mrgreen: j'vai sur la terrasse :fume:

:icon_cool: la tu me gonfle VINCENT fait un peu attention a se que tu ecrit :evil:

:icon_cool: alors la le mec si on lui cire pas les pompes le forum va pas se relever :icon_eek: non mais je reve ...............................................je zape je vais dire des verite qui ne vont pas plaire .........:mrgreen: j'vai sur la terrasse :fume:

:mrgreen::mrgreen::padrole.smileysmile

Non c'est juste que l'on demande des infos précises afin que si il y a des personnes intéressées quelles ne fasse pas un déplacement pour se retrouver sur un terrain qui leur plais pas...
Le mot extrême est employé a toutes les sauces, donc faut bien déterminer les ingrédients pour savoir si c'est sucré, salé ou epicé :mrgreen:

Non c'est juste que l'on demande des infos précises afin que si il y a des personnes intéressées quelles ne fasse pas un déplacement pour se retrouver sur un terrain qui leur plais pas...
Le mot extrême est employé a toutes les sauces, donc faut bien déterminer les ingrédients pour savoir si c'est sucré, salé ou epicé :mrgreen:

c'est sur le mot extreme est souvent employé mais le degrée est pas le meme pour tous .:mrgreen:

je pense que pour ce cout ça devrais etre a la hauteur .

salut,

j'aime pas les bourbiers non plus, mais je m'y suis inscris avec 2 copains a moi.
je n'ai pas de treuil au top, mais on verra bien.

ps je suis aussi sponsor de l'evenement

christophe jungle s 4x4

:Super14:Moi je trouve cool que des évênements comme ça se développent. En plus dans le sud ouest :icon_cool:
Je viendrai surement voir ce que philippe à préparé aux concurents mais en plate, je ne serais pas prêt.

Moi j'y serait mais mon copilote est de mariage ! Si il y a quelqu'un qui est intéressé, le siège de droite est libre :

OFFRE D'EMPLOI :pirate:

Cherche JF, sportive et brune à forte poitrine, concentante pour un weekend de franchissement :mrgreen::mrgreen:

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me louer un treuil 12v (un truc qui va bien).

pour avoir vue le we dernier qq zones vierges ca devrai etre sympa peut etre que je viendrai voir evoluer si j'ai pas d'autre rando dans le coin
j'y mettrai pas le def les treuils seront pas operationnel je pense
bon courage aux organisateurs

Retour