Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
C'est quoi le matériel à avoir ?
Si tu peux donner le lieu exact, le prix de l'engagement et la date limite aussi...![]()
on à vu quelques zones vierges ce week end ben va falloir avoir les corones bien accrochées ou alors du matos de fou ou bien les 2
ben non justement...... c le 1er challenge donc les zones doivent être vierges et faut que ça reste une surprise LOL
moi non plus
![]()
tu peu developer .....................
le fond de ta pensé .......la mienne
![]()
Oh oui vas y développe, il est vrai que c'est bien plus dur de maîtriser un engin lancé a 4500tr/min![]()
prener pas la mouche les mecs c'est de l' humour
le mec il organise et tous ce qui ressort du sujet c'est J'AIME PAS
alors il est pas pret de reposter un sujet si c'est pour entendre ça donc le forum finira comme PGR OU AUTRE .
cela reste ma pensée
yves prend le pas mal![]()
la tu me gonfle VINCENT fait un peu attention a se que tu ecrit
![]()
alors la le mec si on lui cire pas les pompes le forum va pas se relever :icon_eek: non mais je reve ...............................................je zape je vais dire des verite qui ne vont pas plaire .........
j'vai sur la terrasse :fume:
Non c'est juste que l'on demande des infos précises afin que si il y a des personnes intéressées quelles ne fasse pas un déplacement pour se retrouver sur un terrain qui leur plais pas...
Le mot extrême est employé a toutes les sauces, donc faut bien déterminer les ingrédients pour savoir si c'est sucré, salé ou epicé![]()