• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Xtrem Challenge Vitiloisir 11 et 12/06/2011

j'espère bien en être pour la prochaine édition, avec le range mais plus sûrement avec l'Exlight de Juju ,
 
Bonjour à tous,
tout d'abord merci LES PIRATES de la part de TOUS pour vos trés gentils commentaires ; (j'ai fait remonter les infos)
Karine et Katia remercie Thomas (tom90v8) en particulier :wink:
on ne pensez vraiment pas que ça aller avoir un tel impact positif, mais tant mieux, on a réussit notre challenge dans tous les sens du terme...
on vous prépare qqles photos mais, soyez patients, merci.
Laurent (la grenouille) : je vais essayer :lol: de faire un album comme je t'ai dit au tel.
vous en avez déjà mises des superbes...
vous pouvez aussi voir qqles vidéos ici
http://www.facebook.com/pages/XTREM-CHALLENGE-VITILOISIR/196614257039242
(mises par un autre membre de l'orga)
A bientôt.
Syl JM
 
Dernière édition:
l'expérience des challenges a servi pour la construction du Sam...


N'est ce pas Vincc :mrgreen:


reste a le fiabiliser au max et viser les bons résultats (peut être améliorer encore les treuils, a mon avis) :wink:
 
l'expérience des challenges a servi pour la construction du Sam...


N'est ce pas Vincc :mrgreen:


reste a le fiabiliser au max et viser les bons résultats (peut être améliorer encore les treuils, a mon avis) :wink:


oui les treuils et la réduction de pont ou boite de transfert
 
La fosse c'est juste une histoire d'angle d'attaque.

Pour le reste je suis impressionné par la largeur de certains véhicules par rapport au terrain.

Quand j'ai commencé par repeindre tous les arbres de la première zone avec le bleu de l'arceau (de ma mobylette), je me suis vraiment demandé comment certains allaient arriver à passer :icon_rolleyes:
 
La fosse c'est juste une histoire d'angle d'attaque.

Pour le reste je suis impressionné par la largeur de certains véhicules par rapport au terrain.

Quand j'ai commencé par repeindre tous les arbres de la première zone avec le bleu de l'arceau (de ma mobylette), je me suis vraiment demandé comment certains allaient arriver à passer :icon_rolleyes:


:mrgreen: parceque tu sais pas viser :mrgreen: :Hein69: les arbres sont tes amis il faut les utiliser :wink:
 
,Merci LOLO33

on a fini par se rencontrer, on aurait du le faire plus vite,:wink: rien n'a voir avec le mec agressif derrière son écran...Mais un pirrate ouvert a la discution et sympa ( 1 de + ) comme quoi !!! a trés bientot j'espère JM:smyley5:
 
,Merci LOLO33

on a fini par se rencontrer, on aurait du le faire plus vite,:wink: rien n'a voir avec le mec agressif derrière son écran...Mais un pirrate ouvert a la discution et sympa ( 1 de + ) comme quoi !!! a trés bientot j'espère JM:smyley5:

salut JM sympas le reportage sur action les photo top !! c du Mathieu normal il est pas mauvais :mrgreen: depuis juin !! dit moi sa avance tes recherches ??
fait moi un MP si tu veux
 
Salut JM,

Très content aussi de notre rencontre ainsi, nous avons pu repartir sous de meilleures augures:wink:

Petite matinée d'hier très constructive :twisted:

img9024r.jpg


@mité

Laurent
 
Retour
Haut