Xtrem Challenge Vitiloisir 11 et 12/06/2011

Excellente initiative ce challenge :twisted:
Nous ne pourrons pas être présents cette année pour plusieurs raisons mais nous aurions bien engagé une caisse ... le terrai a vraiment l'air sympa et les zones seront sans doute très belles avec toutes ces possibilités :ivre:

En tout cas c'est très bien de diversifier et de généraliser ce type de challenge un peu partout en France (en aux alentours ... Andorre par exemple).

Va falloir qu'on pense à faire un p'tit truc dans notre coin :icon_rolleyes:

Finalement, 1 équipe d'espagne "Autoincarb 4x4 (X-trem) participera aussi à l'X-trem.
...comme il reste encore de la place, peut-être demain une autre équipe espagnole...

Du coup ce WE on va repérer d'avantage de zones noires pour que les X-TREM s'amusent:lol: Je connais des PREPA. qui risquent de se les tenter:affraid:.... JM:wink:

Salut a tous,
Des new, toutes les zones sont propres et tracées.
Les inscrits sont :

Pascal LAND Prépa N° 1 Départ. 27
Clément UMM Prépa N° 2 Départ. 32
Phil. LAND Prépa N° 3 Départ. 33
Vincc. SUZUKI prépa N° 4 Départ. 44
Christof Jeep prépa N° 5 Départ. 33
Albert Jeep Xtrem N° 6 Andorre
Jaume Suzuki Xtrem N° 7 Espagne

3 autres doivent arriver mais ATTENTION plus 1 mois avant cloture....

Rappelle des zones :

14 zones rouges en comptant la fosse

7 zones noires

1 zone noire XXL bonus

A bientot JM

Dernière édition:
bonne initiative:mrgreen: mais vraiement domage que le public ne soit pas autotrisé :icon_frown:

Surement la même contrainte que le rassemblement si public : déclaration prefecture obligatoire et autres réjouissances administratives:iconfused:

salut, c'est exactement ca!!:icon_cry::icon_cry:, on est en france et des que tu veux faire quoi que ce soit il faut demander l'autorisation etc etc sans parler qu'il faut une a deux equipes de la securité civiles( ambulanciers ) pour au cas ou il y est un accident....

christophe

Bonsoir a tous,
Je serai absent du 15 au 30 avril. Nous partons avec Phil (XTREM S. O.) faire un raid au Maroc:icon_cool:.....Si besoin vous pouvez tjs contacter Jack de Vitiloisirs.
Je vous donne donc, rendez vous début Mai:wink:
@ + JM

Salut,

Chris a raison, c'est un gros problème d'organiser des challenges ouverts au public en france.

Il faut toute une artillerie logistique derrière pour être bien dans les clous sinon, les anti-4x4, ecolos en premier, se font une joie de mettre tout en oeuvre pour annuler l'evenement. les exemples ne manquent pas ces dernières années.

n'empeche, connaissant un peu Jean-Marc et nabigeant de le milieu extreme depuis quelques années, c'est une bonne chose qu'un evenement voit le jour, surtout dans une région différente.

En tout cas, vivement que le Vitiloisir se déroule. Cela va permettre à de nouveaux equipages de se frotter à la discipline. Un vrai plus pour le discipline!

j'attend juin avec impatience!

bonjour à tous, les vacances sont finies, aujourd'hui nous étions sur le terrain et avons commencé à baliser...
des nouvelles sur les inscrits :
N° 1 PASCAL LAND 90 PREPA DEPART. 27
N° 2 CLEMENT UMM TRIAL PREPA DEPART. 32
N° 3 FILIP RANGE TRAYBACK PREPA DEPART. 33
N° 4 VINCC SUZUKI XTREM DEPART. 44
N° 5 CHRISTOPHE JEEP ROCK CRAWLING PREPA DEPART. 33
N° 6 ALBERT/RAMON JEEP XTREM ANDORRE
N° 7 JAUME SUZUKI XTREM ESPAGNE
N° 8 CHRISTIAN LAND 90 PREPA DEPART. 33
N° 9 STEPHANE LAND 90 PREPA DEPART. 33
N°10 RANGEMOTORS JEEP XTREM ESPAGNE
N°11 PATRICE LAND PREPA DEPART.40
N°12 RICOU JEEP PREPA ROCK CRAWLING DEPART.33
N°14 ALOMSO JEEP TJ XTREM ESPAGNE

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le précédent message a été posté à 18h33 ----------

IMPORTANT
merci à tous les équipages inscrits, de nous donner le nombre de personnes accompagnantes pour les repas. Nous vous rapellons que les repas du midi sont à 15€ et ceux du soir à 20€, petit dèj, facultatif, 5€. A régler à VITILOISIRS sur place le vendredi, mais SURTOUT PRECISEZ NOUS BIEN LE NOMBRE AU + TOT. Merci. JM

Dernière édition:
:Super14:sympa l'article de ton suzuki jimmy et du challenge sur le dernier action 4x4

Eh encore, vincc, tu n'as pas vu le petit jimny en TT. Pendant le shooting, ce suz m'a impressionné. comme quoi, la legereté est un vrai plus en TT. c'est presque dommage que Jean-marc ne puisse faire le challenge. Je pense qu'il en aurait surpris plus d'un !

Sinon, dans Univers Land, tu as le Range Tray-back de Philippe Vierge, le "parrain" du Challenge. Mais, on rentre dans une autre catégorie là. Ca sera un concurrent redoutable. Mais je sens qu'on va bien rigoler en juin, entre ton crawler, la Jeep de Ramon, Chris33 et Ricou avec leur Wrangler sans oublier les espagnols et tous els autres.

merci MATTHIEU pour les 2 articles trés fournis en détails, trés jolie pub pour le challenge ; t'inquiète pas pour l'apéro, c'était pour rire tt est prévu :wink:
a bientot
JM

---------- Message ajouté à 23h57 ---------- Le précédent message a été posté à 23h51 ----------

Avec l'arrivée du dernier équipage espagnol de Vitoria JEEP TJ N°14 de ALOMSO (plasma 4x4) nous cloturons les inscriptions de ce challenge.
Je remercie tous les équipages inscrits à ce 1er challenge ainsi que PIRATE 4X4 :lol:
Toutes les photos et vidéos seront visibles ici.
A bientôt
JM

alors dans quel état est le terrain avec ce temps ?

toujour pas pret mais va bien falloir :mrgreen:

nouvelles :
nous avons finit de rubaliser ttes les zones ce week. Il nous rete à tracer le milieu des zones pour les comptages de points et à fignoler qqles détails.
en effet trés sec ds les sous bois avec ttes les feuilles mortes et les racines, le terrain est trés glissant et trés technique ; samedi matin nous avons pris un orage de 3 heures et là sur un sol comme ça, ça devient du verglas :iconfused:
samedi prochain briefing sur le site avec les commissaires de zones et autres bénévoles et il ne manquera plus que VOUS : les acteurs :lol:
c vrai plus que 3 semaines pour que tt le monde soit au top !!
t'as du voir les engagments nous avons un super plateau
ARRIVEZ le + tot possible le vendredi, pour que vous aillez le temps de bien reconnaitre les zones, sachant qu'à pied pour tout voir il faut 2 H.
A+
JM

messieurs, voici la liste complète des équipages, merci de nous faire savoir s'il y a des erreurs afin que l'on rectifie... :wink:

TEAM 1 PILOTE : Pascal LEBOUCHER ; COPILOTE : Thomas LEFEBVRE
TEAM 2 PILOTE : Clement RANCON ; COPILOTE : Sébastien RODRIGUEZ
TEAM 3 (XTREM SUD OUEST) PILOTE :Philippe VIERGE ; COPILOTE : Patrick SANTELLANI
TEAM 4 (BOOGER) PILOTE : Vincent FURET ; COPILOTE : Thomas DOUSSET
TEAM 5 (JUNGLES 4X4) PILOTE : Christophe NACHER ; COPILOTE : Yann HUORT
TEAM 6 ( TRINXERAIRES TEAM ANDORRA) PILOTE : Ramon PUJOL ; COPILOTE : Albert CABANES
TEAM 7 (AUTOCOINCARB 4X4) PILOTE : Jaume GUARDIOLA ; COPILOTE :Josep SOLA
TEAM 8 PILOTE : Christian CHATAIGNE ; COPILOTE : Rudy CHATAIGNE
TEAM 9 (JUNGLES 4X4) PILOTE : Stéphane DORSO ; COPILOTE : Pascal LAFORET
TEAM 10 (RANGEMOTORS) PILOTE : Eduardo AGUILO RUI ; COPILOTE : Fernando BLASO GUILLEN
TEAM 11 PILOTE : Patrice RAMNOUX ; COPILOTE : Thierry MONNEREAUX
TEAM 12 (JUNGLES 4X4) PILOTE : J Christ MORTAGNE ; COPILOTE : Ricou MANIABLE
TEAM 14 (PLASMA 4X4) PILOTE : Alonso JORGE ; COPILOTE : Romero JORGE

SYL

Dernière édition:
Les andorrans et les espagnols viennent en force! Beau plateau. Il va y avoir du spectacle :Super14:

Finalement je peu vous montrer les 4x4 des teams espagnols et le notre.
Pour le team de RANGEMOTORS, c'est un petit "scoop" car il vient de sortir d'une enorme modif et voici une des premières photos!!!!!!
Normalement, ce samedi il y à un petit x-trem à coté de l'Andorre et ils y seront, pour finir de mettre au point les 4x4 pour l'XTREM de VITILOISIR.

plasma4x4.jpg

autoincarb.jpg

trinxeraires team andorra.jpg

rangemotors.JPG

effectivement si la jeep était celle que j'ai connus avant il y a du changement avec un meilleur équilibre :wink:

a samedi les gars

Plans acces

SUR LA ROCADE A 63 :
depuis le Nord sortie 22 (avant le pont François Mitterand ou pont d'ARCIN)
depuis le Sud (par A 62) sortie 22A (après le pont François Mitterand ou pont d'ARCIN) direction LATRESNE ; CAMBLANES ; ST CAPRAIS

depuis St Caprais ça sera fléché
N° de téléphone de Jack 06 64 13 96 40
Bonne route à tous
JM

Fichiers joints

Dernière édition:
HELP !

Mon copilote de remplacement ne pourra pas être là :sad:

Je cherche donc d'urgence un copilote pour vendredi !!!
Si quelqu'un est intéressé... :icon_rolleyes:

Faut voir j'ai jamais fait ça mais ya toujours une première fois je vient déjà en tant que spectateur ...
Mp si tu veux

Retour