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[Truggy] Y60 117"

Statut
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C'est quoi qui en chie sur la direction le vérin qui est trop petit ou la pompe qui débite pas assez ?

Des 42x15x15 à 500gr ça prend une belle empreinte au sol, la direction d'origine du Troll ne suit plus, le boitier de direction pisse et la pompe ne débite pas assez.
Vas falloir passer au full hydro (ou au boitier de PL :icon_rolleyes:).

En tout cas c'est net, pour un troll ça le fait.

Pour info, je répond à la place de STF car avec Casta il sont déja sur le terrain :wink:
 
Stf a vérifié la pression des pneus car elle avait été faite à la louche :smile:redface:smile: ....... : entre 800g et 1kg :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

quand on voit le grip à cette pression, on s'imagine le potentiel d'amélioration :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
Ok, je croyais qu'ils étaient déjà passé en full hydro :redface:
Tu m'étonne qu'elle suive plus cette pauvre direction avec des gommards pareils :twisted:
Régalé vous bien sur le terrain :smile:
 
Et Rul,


tu vas pouvoir jouer le Boss et recruter des assistantes de direction, une pour chaque roue :biggrin:
 
Entre 0.8 et 1 kg :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

En même temps je comprend mieux pourquoi ils s’écraseraient peux. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gaf a l'effet ballon quand même si tu descend plus, ça peux complètement changer le comportement du bousin :wink:

En tout cas vus le boulot qu'il fait sur-gonflé, ça vas être la fête aux ponts :twisted::mrgreen::mrgreen:
 
Miam de la salade de pignon au couple conique agrémenté de leurs demi-arbres :mrgreen:
Bonne chance en espérant que rien ne pètent ça serait con vu le travail fournis:iconfused:
 
salut tout le monde ,ou le peu qu'il en reste :mrgreen:

bon...vl'à un piti resumer photos du week end dernier


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là...on teste la roue de secour du truggy.....:mrgreen:
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Alors les 42" sa à donné quoi côté pont ? En tout cas ils lui vont comme un gant !
 
plus gros pneus donc plus grosses roches :twisted::twisted::twisted::twisted:

et grace au transfert court, l'embrayage et les 1-2 arbres me disent merci :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je suis très content de son comportement, toujours stable, pas de coups vache :icon_cool:


j'ai réussi tout ce que j'ai tenté: les marches en contrebas du plateau, la 2nde partie du trial (pas fait la 1ére partie car commissaire :wink:), les montées impossibles (1 er diesel à monter :MDR49:), pas mal de roches ...

la cage a bien tenu le passage de la rampe :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :pirate::pirate::pirate:

je suis en train de réfléchir à un passage en direction hydro car je ne savai pas si le boitier d'origine allait tenir le week-end :wink:

il aura toujours ses défaut de base: le poids, le manque de puissance, le bruit de mazout mais il y a de quoi gommer ces défauts et largement de quoi se faire plaisir :icon_cool::icon_cool::icon_cool:


ps pour Ol.na et Trucni: La Misère 0 / Truggy 3 :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:
 
il s'est admirablement comporté :mrgreen:

bon équilibre en effet, il y a de la motricité, un moteur un peu juste mais il faut quand même souligner que les conducteurs ne sont étranger a la réussite de tous ces beaux passages.

Le poids n'est pas un si gros handicape si tu as la puissance pour le mouvoir et nous émouvoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Rul, je trouve que tu as énormément progressé dans ta conduite et la façon d'aborder les obstacles :Super14:

STF : nan rien :MDR49:
 
Tant que j'y pense, on à était roulé dimanche apm, il y avait Nono, TMP, Olna, Trucni, Fab...

"la misère" à pris une belle marche, propre. STF à suivi, à fait la même MAIS, je crois que c'est Nono qui m'à fait la réflexion, il à levé une roue avant. Il à pas cabré, c'est rester très stable, mais il à levé la ou Olna n'à pas levé avec ses lames.

Je te l'ai déja dit ce week-end et j'invite les autres à en débatre. A mon avis, il lui faudrait un treuil pour le pont avant. :wink:

Ps : et un 4L2 essence aussi. :twisted:

--- Mise à Jour du post ---

Un 4L2 essence et une boite auto aussi. Tien :

http://www.autotrader.co.uk/classif.../postcode/po12lx/radius/1500/page/1?logcode=p

Le reste c'est pour que le bus à STF ressemble à qq chose :mrgreen::mrgreen:

Ou ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/214990380.htm?ca=18_s

Bon c'est Jeep, je connais pas cette marque, je sais pas ce que ça vaux en TT, mais sur le papier le moulbif à l'air pas trop pourris

--- Mise à Jour du post ---

Et si on faisait du x2 en couple et puissance... ce serait drôle ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193674733.htm?ca=18_s

:icon_eek::mrgreen:

Compact, léger (alu) et explosif, ça je te certifie :twisted:
 
bon je répondrais plus tard plus en détail,bilan super positif,je l'avais dit qu'il serait surprennant:wink:
 
Enorme le truggy !
Vraiment, j'suis content, car les 2 sur qui tous le monde aurait parié pour une casse du pont avant, a savoir Rul/STF et moi, n'ont pas cassé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
En revanche, énorme la motricité. Les pitbull sont quand même des supers pneus.
Et j'ai moi aussi noté que Rul se lachait d'avantage au volant, donc forcement, le résultat est la !

Pour la marche du dimanche après-midi, je pense que c'est plus due a la présentation face a la marche. Le suz était plus dans l'axe que le truggy.
 
Tant que j'y pense, on à était roulé dimanche apm, il y avait Nono, TMP, Olna, Trucni, Fab...

"la misère" à pris une belle marche, propre. STF à suivi, à fait la même MAIS, je crois que c'est Nono qui m'à fait la réflexion, il à levé une roue avant. Il à pas cabré, c'est rester très stable, mais il à levé la ou Olna n'à pas levé avec ses lames.

Je te l'ai déja dit ce week-end et j'invite les autres à en débatre. A mon avis, il lui faudrait un treuil pour le pont avant. :wink:

Salut

pour moi c'est la lecon du WE. le treuil avant permet de mettre en contrainte le train avant et de ne pas etre jetté par le pont avant.

Je vais pour ma part regarder pour fait un point d'accroche sur le pont avant:wink:
 
alors pour moi:
je reviens vite fait sur l'explication du lever de roue,je suis rentré dans la zone en 2 (un oubli) donc "trop vite" et callage apres quand j'ai soulagé:wink:,le treuil n'y est pour rien dans ce cas,juste les amortos qui sont trop souples il faudrait des réglables pour maitriser la détente:twisted: apres c'est sur que dans d'autres cas un treuil de rabaissement serait bien pour gratter encore de l'équilibre et de la motricité:twisted::twisted::twisted:

je commece par le "négatif" : la direction qui n'en peut plus (faut relativiser),il tirre trop long,il n'y a que la premiere et la 2 qui sont exploitables aujourd'hui (et la premiere est un poil longue),les couples coniques sont en cours d'acheminement et seront montés donc ca c'est fait:icon_cool:.
le ventral qui accroche "facilement" il mériterait d'avoir un "ski" pour le faire glisser:twisted:

le positif:
motricité ENORME,et pourtant on est restés gonflés dur pour pas trop solliciter les 1/2 arbres et les pneus n'étaient pas au top a cause de ca,on en a sous le coude grave:affraid::icon_cool::icon_cool::icon_cool: on a roulé a 600gr devant et 500 derriere a mon avis on a 100 a 200 gr a tomber pour etre vraiment bien............:wink::icon_cool::twisted:
l'équilibre:ENORME rien a ajouter de ce coté
la puissance moteur:on s'en branle:on_sen_fou: là ca permet de garder un truc super fiable,il manque un peu d'allonge(et c'est pas 1000 trs de plus qui feront la différence mais les couples courts qui permettront de sélectionner le bon rapport en bas de la cote) mais a part ca RAS pour moi sachant qu'on a de la marge en grip de pneus et sélection du bon rapport de boite.........

j'en oublie mais c'est une caisse que j'adore conduire et que je ressens vraiment tres bien:icon_cool:.
Rul comme déja dit,j'ai adoré comment tu l'emmenais:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
:icon_eek:

Super analyse! Je savais pas que t'en étais capable et j'avoue, pour ma part, que c'est une des meilleures lues a ce jour.






:mrgreen:
 
:icon_eek:

Super analyse! Je savais pas que t'en étais capable et j'avoue, pour ma part, que c'est une des meilleures lues a ce jour.






:mrgreen:
nan mais quand je sors du domaine: vas te faire enculer,j'temmerde,je vais chercher les putes a l'aéroport (c'était fameux ca:mrgreen:) et toutes les autres conneries du genre:icon_rolleyes::mrgreen:,je ne raconte pas que des conneries et j'ai la chance d'avoir un assez bon feeling / analyse sur les bagnoles (sans aucune prétention hein:wink:) j'ai pas que des tarres non plus faut pas déconner:MDR49:
 
nan mais quand je sors du domaine: vas te faire enculer,j'temmerde,je vais chercher les putes a l'aéroport (c'était fameux ca:mrgreen:) et toutes les autres conneries du genre:icon_rolleyes::mrgreen:,je ne raconte pas que des conneries et j'ai la chance d'avoir un assez bon feeling / analyse sur les bagnoles (sans aucune prétention hein:wink:) j'ai pas que des tarres non plus faut pas déconner:MDR49:


:icon_eek: comment qui parle de mon copain :mrgreen: et STF tu aime le bordeau rouge :mrgreen:
 
Moi j irai droit au but















A un moment j ai vu se pointer le n'ose du trugster en haut du putain de gros cailloux de la première zone tout au couple
Pilote concentré
J ai aimé et me suis dis maintenant c est un crawler:Super14:
 

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