[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vraiment pas le temps tout de suite mais je t'appel Mat :wink:

Rul, je finirais moi même (y reste un hamster ? :twisted: ). :mrgreen:

super , tu as bien bossé ; ta cage ext est superbe :twisted: :twisted:
si j'avais fais un traiback , j'aurais visé le meme look
reste rienque a le baptisé sur terrain :mrgreen: :mrgreen:

Hi

Un grand bravo Rul, il a une super gueule ce Troll, enfin ce qu'il en reste. :mrgreen:

Yves a dit:
:evil: moi il donne de mauvaise idee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cooooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai profité d'un peu de temps hier pour finir pas mal de détails

j'ai refait la console centrale, le coupe-circuit est passé au dessus des commandes de chauffage, entre les deux bouches de ventilos et donc plus à porté de main de l'exterieur et moins sujet à un coup de main malheureux :roll: , je m'explique, dans la version précedente, il étais dans le bas de la console et à chaque changement de vitesse, notament la marche arrière, je le touchai et coupai le moteur :evil:
le mano de turbo est remonté en haut de la plaque, plus en vu et la plaque d'instruments est passé sur la droite.

j'ai pas pensé à prendre des photos, j'en ferai ce soir :wink:

j'ai fixé la plaque de protection sur l'avant du chassis, à savoir que précédament, j'avais mis une plaque de 3mm que j'avai dû découper pour souder la cage

avant:

pendant, j'ai percé 9 trous que j'ai soudé à laplaque de base + soudure sur le pourtour

une fois fini, pas encore peint

après, j'ai cablé temporairement mes ventilos, je les ai mis en direct, juste le temps d'un essai et de prendre qqs photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pour info, j'en ai débranché un au bout de 5 min que ils aspirent très fort et la différence de température était significative entre la durite d'entrée et celle de sortie .
par la suite, une à deux sonde seront ajoutées + une marche forcée des ventilos :wink:

enfin, j'ai viré les deux barres de renfort du capot qui frottaient lorsque je tounaient les roues :twisted: , elles seront remises plus haut et plus horizontales

et maintenant, les photoooooooooooooooooooos du second roulage, le premier en essai TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

j'y suis allé doucement, faut reprendre la bête en main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je commance par un petit croisement tranquille :mrgreen:

après, test de l'angle ventrale, ça passe aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on voit mal, mais ça grimpe pas très haut mais dur :twisted: :twisted: :twisted:

un autre croisement, celui-ci en descente, je voulai un peu plus forcer sur le pont avant, mais y veut pas c'te feignant :twisted: :twisted: :twisted: il va souffrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on voit bien ici que le pont avant en branle pas une :twisted: :twisted: :twisted:

la barre coupée dégage bien mieux le passage de roue

y encore grave de la marge pour les amortos :evil: :evil:

les élargisseurs d'aile sont bien leur taff, ça vient juste lécher le chassis à l'arrière :mrgreen:

au final, j'suis super content, c'est déja un bonheur de le rouler, c'est très cool de voire ses roues, et ça permet de bien mieux se placer 8-) je le sent assez stable (plus large que haut :twisted: ), j'ai testé une grosse marche pas l'avant pour vérifier si l'envie lui prennanit pas de passer l'arrière en premier mais nan, à soire en descente plus dynamique ...

pour l'instant, que du bon 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

C'est super cool tout ca !

pour le train avant, au stade ou tu en es, passe direct au 3 link :mrgreen:

sinon il semble plus stable qu'avant mais je trouve tes croisements bien moins impressionnants que lorsque tu avais ta caisse complète.

et tiens moi au jus si tu as des soucis de déjaugage avec le réservoir.

et au fait, tu viens rouler début juin a la Faloise ?

Ah oui reste plus que la remorque et le EB :wink:

Salut bravo super boulo super engin !!
Tu va fermer tes passages de roue à l'avant?

Super, mais avec tout le boulot que tu as fait ta meme pas pensé a travailler le pont avant? :shock:

:bravebete: :rul01:

j'avai prévenu dès le début de la re-construction, je ne touches pas encore aux trains roulants :wink:

ce sera une seconde étape qui passera sans doute par un 4 link arrière, un 3 link avant + panhard et coils :wink:

ps: Mat, je ne peux pas venir à la Faloise :evil: :evil: :evil:

je viens de lire le post depuis le debut, je sais pas pourquoi je l'avais zappé :shock:

super, boulot, j'aime bien le look de la cage, des pneus plus gros serais plus homogène à mon gout :twisted:

super taf, et pense à fixer tes duride d'eau qui monte au radiateur, que la ça fait du poids qui tire sur le radiateur :wink:

je trouvée que le rendu est super reste plus de le mettre dans la boue :twisted: :mrgreen:

Félicitations !! c'est cool que tout fonctionne dès le premier coup de clé. Bonnes finitions.

Content pour toi que ca roule Rul ! :mrgreen:

Bon je crois que pour la prochaine etape tu coupes le chassis non ?! :twisted:

ça y est, j'ai un pont avant qui croise :shock: :shock: :shock: :shock:

et en plus, c'est dans mon budget et c'est rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc, pour info, j'ai juste viré un des 4 boulons du tirant sur le pont avant :mrgreen:
je vais faire qqs tests avant amortos, histoire de voire si je dois ralonger mes supports d'amortos ou bien changer directement l'amorto.

on voit bien ce que je gagne 8-)

coté détendu (bridé par l'amorto :twisted: ):

coté comprimé (bridé par l'amorto :twisted: ):

là, j'suis pas au max à l'avant :twisted:

Et donc ? Tu vas faire comment ? ( J'y connais rien au systeme que tu as devant ! ) :wink:

Trucni73 a dit:
Et donc ? Tu vas faire comment ? ( J'y connais rien au systeme que tu as devant ! ) :wink:

vu qu'il roule pas sur route.... Il peu laisser comme ça :mrgreen:
Sinon X link :mrgreen:

Question ta desseré celui de l'arriere pour les essais? car il y a moyen de grapiller encore quelques degrés en ameliorant le pivot du SB de derriere.

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Question ta desseré celui de l'arriere pour les essais? car il y a moyen de grapiller encore quelques degrés en ameliorant le pivot du SB de derriere.

Alors autant monter sur rotules non ? :?:

Trucni73 a dit:
The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Alors autant monter sur rotules non ? :?:

Pour celui de l'arriere oui.

Sinon je peux les donner ! :mrgreen:
Je sais pas ce qu'en pense toutes les personnes à qui j'ai donné des tarifs mais à priori la plupart trouve ca très raisonnable ! :wink:

Le reste en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir le post de Rul ! :wink:

je confirme, tarifs très honnêtes :wink: et la qualité du matos, on en parle même pas :shock: :shock: :shock: 8-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour