• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] zj v8 evolution jusqu au 38.5 pouce

Ben voilas les premiers tours de roues c est cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: je ne sais pas ci c est une impression mais on dirait que l arrière ne croise pas beaucoup :iconfused::iconfused: je t appelle dans la journee :wink::wink:

Ben voilas les premiers tours de roues c est cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: je ne sais pas ci c est une impression mais on dirait que l arrière ne croise pas beaucoup :iconfused::iconfused: je t appelle dans la journee :wink::wink:

oui c'est vrais ,l'arr ne croise pas dés masse:iconfused::iconfused: comme si les silen- bloc etait deja bridée aux taquet quand t'es en position normal:icon_frown::neutral:,pour se qui et de ton histoire de flottement ... c'est pt'etre du faite qu'il et rehausser de 15 /18 cm ,plus ont monte vers le haut et plus il y a un effet de flottement ou de balancement g/d et av /arr . :wink::icon_cool:

voila j ai modifier en publique un vrais boulet

- - - Mise à jour - - -

la direction et vachement souple je trouve ,par contre sa veux dire quoi maybe:mrgreen:

Je pense qu il a voulus dire ( peut etre la suspension et la direction ) :wink:

oui petit probleme de croisement
je pense que les tirants sont brider je regarde samedi

Mon premier coup etait bon :wink: il me semblait bien que ca ne croisait pas beaucoup derriere :iconfused::iconfused::iconfused: bon apres ci c est le seul probleme sur toute ta modif c est pas tres grave au pire tu peut quand meme venir a Fresse :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:

Mon premier coup etait bon :wink: il me semblait bien que ca ne croisait pas beaucoup derriere :iconfused::iconfused::iconfused: bon apres ci c est le seul probleme sur toute ta modif c est pas tres grave au pire tu peut quand meme venir a Fresse :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:
c est pas grave il faut juste glisser des entretoises pour liberer tous ca
apres sa va le faire je pense

- - - Mise à jour - - -

https://youtu.be/xKVjAZGy5A8 la on voit bien que le tirant et bloquer par la fixatiion

Salut Xavier , effectivement il ne croise pas beaucoup :iconfused::iconfused: tu est sur que c est les tirant qui sont brides ou alors tes amortisseurs qui sont en bout de courses :iconfused::iconfused: Dit a ta femme qu elle arrête de gueuler après le chien ou alors j appelle la SPA :D:D:D

- - - Mise à jour - - -

Dit moi Jacksparrow c est toi qui vends ton patrol dans le boncoin ???

Salut Xavier , effectivement il ne croise pas beaucoup :iconfused::iconfused: tu est sur que c est les tirant qui sont brides ou alors tes amortisseurs qui sont en bout de courses :iconfused::iconfused: Dit a ta femme qu elle arrête de gueuler après le chien ou alors j appelle la SPA :D:D:D

- - - Mise à jour - - -

Dit moi Jacksparrow c est toi qui vends ton patrol dans le boncoin ???

hein ,mon patrol????sa fait des mois que je l'ais plus!!!:neutral: ,que je l'ais troquer contre le zj 5.2 :icon_cool::wink: mais bon le gas qui la repris a des soucis avec pour le re metre en route ( sa fait 24 mois passer qu'il avait pas tourner et le fuel etait pas de 1ere qualité :redface::icon_rolleyes: ) il fume comme une vache et toussotte comme ci il tournait sur 4 cyl a mon avis la pompe et remplis de merde et les injecteur se sont gripper !!:icon_cry:.

hein ,mon patrol????sa fait des mois que je l'ais plus!!!:neutral: ,que je l'ais troquer contre le zj 5.2 :icon_cool::wink: mais bon le gas qui la repris a des soucis avec pour le re metre en route ( sa fait 24 mois passer qu'il avait pas tourner et le fuel etait pas de 1ere qualité :redface::icon_rolleyes: ) il fume comme une vache et toussotte comme ci il tournait sur 4 cyl a mon avis la pompe et remplis de merde et les injecteur se sont gripper !!:icon_cry:.

Il est a vendre dans le boncoin a 6000 € pour 390000 km:affraid: et en plus en panne :icon_rolleyes:le gars reve un peut :wink:

Oui je suis sur car au montage ont à étaient obliger de monter des cônes pour empêcher que les ressorts ce taille lol les amortisseurs sont pour du 7"

Oui je suis sur car au montage ont à étaient obliger de monter des cônes pour empêcher que les ressorts ce taille lol les amortisseurs sont pour du 7"

Bon alors il reste plus que les tirans ,mais la ca risque d etre plus chiant :iconfused::iconfused::iconfused:

Il est a vendre dans le boncoin a 6000 € pour 390000 km:affraid: et en plus en panne :icon_rolleyes:le gars reve un peut :wink:

ha bon j'ait pas vue ,???,:icon_eek:et en + il a tricher sur le compteur mois quand j'luis ait refiler il avait 400 000 bornes et la damper avait fait la mal et m'avait bousiller la clavette du villebrequin et sont logement en clair le moulin et :Violence53: .

bon il me reste plus qu'à m inspirer de ce beau travail pour arriver à un résultat semblable

va falloir que je change mon avatar...mdr

Ca vous fais quoi les gars d'avoir des tas de ferraille dans la cour, qui coûte de l'argent et qui vous en coûtera encore et qui ne se transforme encore pas en chose roulante, et que maman verrait bien partir pour se payer de supers vacances et une piscine..... :D:D

Un jour elles rouleront vos jeep..... Pour aller chercher le pain:mrgreen:

Ca vous fais quoi les gars d'avoir des tas de ferraille dans la cour, qui coûte de l'argent et qui vous en coûtera encore et qui ne se transforme encore pas en chose roulante, et que maman verrait bien partir pour se payer de supers vacances et une piscine..... :D:D

Un jour elles rouleront vos jeep..... Pour aller chercher le pain:mrgreen:

Elle a un problème avec les Jeepers la grosse enclume Allemande :smyley5::D:D:D:D

- - - Mise à jour - - -

En fait en jeep, c'est pas parce que tu en as une, qu'elle roule....:smyley5:

Elle roule la mienne :iconfused::iconfused::iconfused: n est ce pas mon petit G2 :smyley5:

vache ca envoi du lourd

oui mon lolo tu vois y a que les imbéciles..mdr

j'ai pas le num de guy

je lui envoie un mp pour voir s'il peut me changer un injecteur

si tu le vois tu peux lui demander de regarder ses mp

merci

Retour