et si, je mets des cotes en pouces!!! et je peux te jurer que c'est moi qui ai fait le dessin!!
d'une part à cause de trop trainer sur pirate4X4.com (le forum US) et d'autre part je suis dans l'aéro, donc on utilise souvent les pouces.
Bref, pour l'arbre avant, une cale ne fait pas l'affaire, la longueur de coulisse ne convient pas.
J'ai fait faire un arbre spécial aux US, mais il me l'ont fait plus long sans rallongement de coulisse. Bref, pas mal d'engueulade pour rien au bout.
(questions aux modos: on a le droit de faire de l'antipub contre des gens incompétents sur le forum?)
bref, trop court il se déboite en marche arrière, trop long il tape dans la boite lors des gros appuis (petits sauts). le problème c'est que longueur trop court>longueur trop long...
donc ne compte pas avoir un truc qui fonctionne si tu bidouille pas avec un arbre qui a plus de longueur de coulissement.
J'ai déjà arrcher mes supports de boite (BV+BT) lors d'une rando, je suis rentré avec une sangle qui tenait la boite sur l'arceau en traversant l'habitacle par le trou du levier + sanglage latéral sur les longerons....
oliv""
http://tribalzuk.free.fr